bdmaniak a écrit:Greninho annonce son départ du Stade Rennais.
Je le vois bien en Turquie ou en Chine, enfin loin !
bdmaniak a écrit:Greninho annonce son départ du Stade Rennais.
fantomiald a écrit:Sergio Conçeiçao vers le Napoli, je sens bien le retour de Vilas Boas pour diriger les Portistas....
Comme évoqué en janvier, le mystérieux groupe chinois Flag of China candidat à la reprise du club est bien FOSUN, et a transmis une offre de reprise à la banque Rothschild pour le rachat des @girondins, avec notamment Jorge Mendes Flag of Portugal et Pedro Martins Flag of Portugal pour piloter le sportif !
Florian Gazan a écrit:Lille à peine champion, la grande braderie commence déjà...Maignan pour commencer, qui sera le suivant ? Soumaré ? C'est un peu triste tout ça...
@losclive
corbulon a écrit:Maignan à Milan pour les visites médicales, donc de bonnes chances que Donnarumma passe à la Juve. Et Ronaldo va sans doute quitter les Bianconeri vu son dernier message sur Instagram.
loopingatr a écrit:corbulon a écrit:Maignan à Milan pour les visites médicales, donc de bonnes chances que Donnarumma passe à la Juve. Et Ronaldo va sans doute quitter les Bianconeri vu son dernier message sur Instagram.
il est si bon que ça Donnarumma? il est pas un peu surcoté?
pour ronaldo, il y avait eu un indice sur son départ avec le déménagement de ses voitures... par contre personne n'a suivi le camion pour savoir où elles allaient
bdmaniak a écrit:Stade Rennais : Eduardo Camavinga a fait part de son intention de signer au PSG.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Stade Rennais : Eduardo Camavinga a fait part de son intention de signer au PSG.
Si Rennes demande 100M, ça paraît crédible...
Giuseppe a écrit:loopingatr a écrit:corbulon a écrit:Maignan à Milan pour les visites médicales, donc de bonnes chances que Donnarumma passe à la Juve. Et Ronaldo va sans doute quitter les Bianconeri vu son dernier message sur Instagram.
il est si bon que ça Donnarumma? il est pas un peu surcoté?
pour ronaldo, il y avait eu un indice sur son départ avec le déménagement de ses voitures... par contre personne n'a suivi le camion pour savoir où elles allaient
Donnarumma est bon voire très bon... Mais pas tout le temps
Sérieusement sur sa ligne il est quand même pas mal.
Il doit s'améliorer en sorties aériennes (pourtant il est grand et costaud) et aux pieds (où il s est déjà bien amélioré je trouve).
loopingatr a écrit:oui, je viens de regarder sur le net, je vois des chiffres annoncés pour les commissions sur le transfert de Donnamura.
20M pour Raiola et 3M pour le père du joueur (c'est devenu n'importe quoi ces commissions)
Giuseppe a écrit:loopingatr a écrit:oui, je viens de regarder sur le net, je vois des chiffres annoncés pour les commissions sur le transfert de Donnamura.
20M pour Raiola et 3M pour le père du joueur (c'est devenu n'importe quoi ces commissions)
J'espère que mon fils sera bon au foot pour que je devienne riche !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité