logan1973 a écrit:Rêve pas on a pas les moyens.
Sinon Messi est en fin de contrat en Juin, on va se taper 6 mois de rumeurs à la con.
bdmaniak a écrit:Sauf que Neymar veut rejouer avec lui à Paris bon sang!
logan1973 a écrit:Rêve pas on a pas les moyens.
Quand je suis venu en France, je voulais signer un an. C’est ainsi que je vois le football actuellement. Il n’y a de projets sportifs dans aucun club du monde : le projet sportif est le temps de la saison.
Les directeurs sportifs sont devenus des actifs transférables ce qui signifie que même eux n’assurent plus la continuité du projet. On se retrouve avec des situations inédites :
les propriétaires n’existent pas, les CEO se limitent de plus en plus à faire respecter les déterminantes économiques des propriétaires, les directeurs sportifs sont transférables et ne restent pas dans le même plus pour d’un an ou deux.
Résultat, les projets de formation des clubs sont remis en cause et ceux qui n’ont pas d’avenir se multiplient.
Philemon a écrit:logan1973 a écrit:Rêve pas on a pas les moyens.
Sinon Messi est en fin de contrat en Juin, on va se taper 6 mois de rumeurs à la con.
Et pour rien, il ne bougera jamais...
Brian Addav a écrit:Sinon plus intéressant, Villa-Boa a fait une itw au portugal, il parle de la comparaison om-porto, c'est pas inintéressant, mais y'a un passage plus triste je trouve, au niveau constat :
https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 5559755776Quand je suis venu en France, je voulais signer un an. C’est ainsi que je vois le football actuellement. Il n’y a de projets sportifs dans aucun club du monde : le projet sportif est le temps de la saison.Les directeurs sportifs sont devenus des actifs transférables ce qui signifie que même eux n’assurent plus la continuité du projet. On se retrouve avec des situations inédites :
les propriétaires n’existent pas, les CEO se limitent de plus en plus à faire respecter les déterminantes économiques des propriétaires, les directeurs sportifs sont transférables et ne restent pas dans le même plus pour d’un an ou deux.
Résultat, les projets de formation des clubs sont remis en cause et ceux qui n’ont pas d’avenir se multiplient.
Brian Addav a écrit:ça va ton club ? tu veux le voir en national ?
Bolt a écrit:Philemon a écrit:logan1973 a écrit:Rêve pas on a pas les moyens.
Et pour rien, il ne bougera jamais...
Le classement final du Barça peut avoir une influence sur sa décision d'après toi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités