mistercoyote a écrit:2020 l'année où un club va préférer Domenech à Blanc
kantessekonmange a écrit:mistercoyote a écrit:2020 l'année où un club va préférer Domenech à Blanc
Sérieusement, tu crois que c'est Nantes qui a refusé Blanc ????
mistercoyote a écrit:kantessekonmange a écrit:mistercoyote a écrit:2020 l'année où un club va préférer Domenech à Blanc
Sérieusement, tu crois que c'est Nantes qui a refusé Blanc ????
En effet j'aurai du écrire "2020 l'année où Domenech entraine un club européen et pas Blanc"
BOBetBOBETTE a écrit:Tuchel est viré ?
Limogé à 6 mois du terme de son contrat, qualifié en 1/8e de C1, 3e de Ligue 1 à seulement 1 points des leaders... Honnêtement je ne comprends pas bien cette décision car d'un point de vue sportif elle n'est pas logique. Cela me fait penser à l'épisode Kombouare (si je me souviens) où il avait été jeté alors qu'il était leader de la Ligue 1.
Espérons que l'histoire se répète et qu'un autre club parviendra à gagner le championnat comme ce fut le cas cette année là.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tuchel est viré ?
Limogé à 6 mois du terme de son contrat, qualifié en 1/8e de C1, 3e de Ligue 1 à seulement 1 points des leaders... Honnêtement je ne comprends pas bien cette décision car d'un point de vue sportif elle n'est pas logique. Cela me fait penser à l'épisode Kombouare (si je me souviens) où il avait été jeté alors qu'il était leader de la Ligue 1.
Espérons que l'histoire se répète et qu'un autre club parviendra à gagner le championnat comme ce fut le cas cette année là.
Tu te souviens pas bien... Monaco c’était en 2017.
loopingatr a écrit:Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tuchel est viré ?
Tu te souviens pas bien... Monaco c’était en 2017.
Non, Kombouaré est viré en décembre 2011 et c'est Montpellier qui est champion (en 2012)
Charlus a écrit:D'après Molina, la décision était prise depuis un moment
loopingatr a écrit:"ces temps-ci" ? je ne sais pas, je ne suis sur le forum que depuis 2011...
noise a écrit:Bah rien de méchant, c'est un championnat en plastique, tout les clubs appartiennent à l'état il me semble?
Brian Addav a écrit:Théorème démontré je le rappelle.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités