bdmaniak a écrit:C'est où qu'on signe?
Il ne peut rien faire, ton cousin albanais,
Il se repose là. Et il se planque de la mafia Belge, pas compris pourquoi d'ailleurs...
bdmaniak a écrit:C'est où qu'on signe?
Il ne peut rien faire, ton cousin albanais,
Neymar a écrit:Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat.
bdmaniak a écrit:Neymar : "Je reste!"Neymar a écrit:Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat.
On attendra le 31 août quand même
bdmaniak a écrit:Neymar : "Je reste!"Neymar a écrit:Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat.
Brian Addav a écrit:Et pis ça peut être drôle quoi.
Paris, qu'a piqué Neymar au Barça l'an derner, et qui le revend comme une vieille chaussette, un an après, comme un sale riche, à Madrid, l'ennemi juré du Barça, tout simplement parce que Paris, lui, il a Mbappé, que Madrid voulait l'an dernier.
Et que Neymar, tout le monde s'en fout.
Et si Paris vire Silva, j'applaudis des deux mains tiens!
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Neymar : "Je reste!"Neymar a écrit:Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat.
Se queda ?
Oh putain, ça sent mauvais...
stoney a écrit:Allison Becker à Liverpool.
Avec Klopp et l'effectif actuel je pense qu'on peut vraiment penser au titre cette année si il n'y a pas de vente surprise entre temps
Ivanovitch76 a écrit:stoney a écrit:Allison Becker à Liverpool.
Avec Klopp et l'effectif actuel je pense qu'on peut vraiment penser au titre cette année si il n'y a pas de vente surprise entre temps
Wait and see. Mais c'est vrai que sur le papier c'est alléchant
arpagon a écrit:tu as Mbappé jeune étoilé que le monde a découvert, tu montes un truc autour de lui et tu gagnes la LDC..
tu gardes Neymar ...tu vas a un moment donner avoir des emmerdes..je suis l'Arabe; je fais un échange Modric Neymar + du fric et je garde Cavani.
Bdazur a écrit:Brian Addav a écrit:Et pis ça peut être drôle quoi.
Paris, qu'a piqué Neymar au Barça l'an derner, et qui le revend comme une vieille chaussette, un an après, comme un sale riche, à Madrid, l'ennemi juré du Barça, tout simplement parce que Paris, lui, il a Mbappé, que Madrid voulait l'an dernier.
Et que Neymar, tout le monde s'en fout.
Et si Paris vire Silva, j'applaudis des deux mains tiens!
Silva ,le grand bronzé figurant sur l’équipe typE du mondial?
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Neymar : "Je reste!"Neymar a écrit:Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat.
Se queda ?
Oh putain, ça sent mauvais...
Tu crois que les vrais veulent encore de ce guignol ?
Philemon a écrit:
Malgré ses pitreries, Neymar reste une valeur sure.
logan1973 a écrit:kofuskay a écrit:Les Trossero n'étaient pas jumeaux ?
vu qu'ils sont nés à 4 mois d'intervalle je dirais qu'ils ne sont même pas frères.
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:
Pour célébrer des victoires de Coupe de France, par exemple ?
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:
Pour célébrer des victoires de Coupe de France, par exemple ?
Pour vendre des maillots, attirer du public, attirer des sponsors... c'est une cash machine.
Pour attirer les medias du monde entier... c'est une pub sur pattes
Pour attirer d'autres joueurs talentueux, ça marche
Et à ce niveau, ils ne sont que 3 sur la planète foot actuellement.
Pour tout rafler en L1 c'est largement suffisant, mais c'est vrai que c'est insuffisant pour la vraie coupe.
Là, il faut en avoir plusieurs de Neymar. Dont au moins un qui tienne debout.
Blueskin Pierre a écrit:Ivanovitch76 a écrit:stoney a écrit:Allison Becker à Liverpool.
Wait and see. Mais c'est vrai que sur le papier c'est alléchant
J'aurais bien pris un défenseur central, parce que ça tanguait sévère lors de certains amtchs, la saison passée... Le style percutant et offensif de Klopp déséquilibre trop l'équipe, c'est hyper excitant à voir jouer (et j'ai hâte que la saison reprenne ) mais un peu plus de sécurité ça ferait pas de mal. Virigil a bien aidé, mais Lovren c'est trop faible amha.
J'attends beaucoup des Reds
Charlus a écrit:Juste 2 choses en passant :
- A tous ceux qui pensent que la LdC doit être le seul objectif du PSG, je me référerai à l'analyse de Wenger qui explique pourquoi une victoire en LdC est très difficilement programmable (et donc ne peut être un objectif raisonné sur une année)
- La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Christiano Ronaldo a été éliminé en 8ième l'année de son arrivée au Real. Donc...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités