arpagon a écrit:"on"..."on"...t'es qatari toi ?
Philemon a écrit:Je pense que le Qatar s'en branle comme de son premier baril, d'une plus-value !
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je pense que le Qatar s'en branle comme de son premier baril, d'une plus-value !
Je n'ai pas vraiment envie de prendre position, là, mais bon... Perdre 22 millions sur Neymar et au passage devenir encore un peu plus la risée du monde entier... Je ne crois pas, non...
Brian Addav a écrit:Et pis ça peut être drôle quoi.
Paris, qu'a piqué Neymar au Barça l'an derner, et qui le revend comme une vieille chaussette, un an après, comme un sale riche, à Madrid, l'ennemi juré du Barça, tout simplement parce que Paris, lui, il a Mbappé, que Madrid voulait l'an dernier.
Brian Addav a écrit:Et pis ça peut être drôle quoi.
Paris, qu'a piqué Neymar au Barça l'an derner, et qui le revend comme une vieille chaussette, un an après, comme un sale riche, à Madrid, l'ennemi juré du Barça, tout simplement parce que Paris, lui, il a Mbappé, que Madrid voulait l'an dernier.
Et que Neymar, tout le monde s'en fout.
Et si Paris vire Silva, j'applaudis des deux mains tiens!
kofuskay a écrit:Les Trossero n'étaient pas jumeaux ?
logan1973 a écrit:kofuskay a écrit:Les Trossero n'étaient pas jumeaux ?
vu qu'ils sont nés à 4 mois d'intervalle je dirais qu'ils ne sont même pas frères.
arpagon a écrit:je suis l'Arabe; je fais un échange Modric Neymar + du fric et je garde Cavani.
bdmaniak a écrit:C'est où qu'on signe?
Il ne peut rien faire, ton cousin albanais,
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités