bdmaniak a écrit:En tout cas ça commence bien pour Hatem Ben Arfa aux Bordeaux Girondins : Covid
Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:Je m'interroge quand même sur le cas Ben Arfa. Il aurait accepté un salaire de 90 000 euros mensuels à Bordeaux Je suis certain qu'il a dû avoir des offres financièrement plus intéressantes de pays exotiques, alors pourquoi s'engager en Ligue 1 s'il n'a plus envie de jouer (à haut niveau) ?
le pire c'est qu'il y a des joueurs autrement plus intéressant pour nous, plus utiles à qui on a proposé beaucoup moins...
Oui mais non...bdmaniak a écrit:En tout cas ça commence bien pour Hatem Ben Arfa aux Bordeaux Girondins : Covid
Cela a été le mouvement des Girondins de Bordeaux lors de ce mercato : la signature d'Hatem Ben Arfa. L'ancien de Rennes ou du PSG va tenter de se relancer en Gironde sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Mais le Français aurait pu voir son intégration au groupe retardée.
En effet, selon L'Équipe, le milieu offensif a été positif au coronavirus mais peut tout de même prendre part aux entraînements collectifs. Et ce pour une raison simple : il n'est plus contagieux. Des résidus non transmissibles du virus contracté cet été auraient été décelés dans le corps du joueur. Pas de danger donc pour une propagation au sein de l'effectif bordelais.
AS Saint-Étienne a écrit:Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l'intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l'opération
Brian Addav a écrit:Mais du coup, tous les mecs qui sont positifs sont pas forcément... etc...
bdmaniak a écrit:Alors pour Mbaye Niang c'est finalement lui qui a refusé d'aller à St-Étienne afin de rester à Rennes.
rennois a écrit:Il y a d'autres rumeurs, bdm, et Niang en prend plein la tronche sur bien d'autres choses
bdmaniak a écrit:Alors pour Mbaye Niang c'est finalement lui qui a refusé d'aller à St-Étienne afin de rester à Rennes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités