Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Faut vraiment pas leur vouloir du bien aux Girondins !!!
Alors franchement, je pourrais être content de voir un joueur comme Hatem aux Girondins.
Mais.
Déjà, je veux voir le premier match où il va se rendre compte qu'ottavio lui filera jamais le ballon quand il l'aura récupéré, préférant jouer vers l'arrière, où il devra attendre que Adli, Basic ait fait 4 touches de balles avant de lui filer, où il essaiera de faire un une deux avec Kalu ou Oudin. ça devrait être marrant. Bon, y'a une chance qu'il réclame la titu de Huang qui devrait être le seul joueur à prendre la profondeur pour recevoir les ballons d'Hatem.
Mais ça, ça vaut pour un Hatem qui joue au foot. Parce que bon, son séjour en espagne, dans un pays qui aurait dû être fait pour lui, c'est une honte, c'est ridicule.
Et après il y a les à côtés d'Hatem. Sa capacité à tout foutre en l'air. j'en reste à sa sortie à Rennes, où après avoir passé un quart d'heure dans le bureau du directeur sportif, il fracasse son entraîneur alors que tout allait bien pour le club... (bon, c'est là qu'on a vu que Rennes c'était un vrai club, ils ont viré les bâtons merdeux).
Et là je me dis qu'à Bordeaux, ça peut être drôle tant y'a personne qui gère le truc.
En tout cas, j'applaudis un club qui attend le lendemain du mercato pour recruter un joueur libre qui veut venir depuis plus d'un mois.
bdmaniak a écrit:
En parlant de Dijon il y a ce passage d'Olivier MénardOlivier Ménard a écrit:On apprend que Sacha Boey a été prêté par Rennes à Dijon, il quitte le premier de Ligue 1 pour le dernier. Bon courage Sacha et gardez la foi.
pabelbaba a écrit:pabelbaba a écrit:Vous recrutez HBA et on fait un swap HBA-Draxler.
Deal?
Qui a été le premier à l'envisager?
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Faut vraiment pas leur vouloir du bien aux Girondins !!!
Et après il y a les à côtés d'Hatem. Sa capacité à tout foutre en l'air. j'en reste à sa sortie à Rennes, où après avoir passé un quart d'heure dans le bureau du directeur sportif, il fracasse son entraîneur alors que tout allait bien pour le club... (bon, c'est là qu'on a vu que Rennes c'était un vrai club, ils ont viré les bâtons merdeux).
Et là je me dis qu'à Bordeaux, ça peut être drôle tant y'a personne qui gère le truc.
En tout cas, j'applaudis un club qui attend le lendemain du mercato pour recruter un joueur libre qui veut venir depuis plus d'un mois.
bdmaniak a écrit:Saint-Étienne insiste pour Mbaye Niang afin d'en faire son joker.
rennois a écrit:pabelbaba a écrit:pabelbaba a écrit:Vous recrutez HBA et on fait un swap HBA-Draxler.
Deal?
Qui a été le premier à l'envisager?
Il date de quand ton message, tu es un vrai tordu, en fait
Fantaroux a écrit:La seule chance pour Ben Arfa est que ça colle vraiment bien avec Gasset et que ça le motive...
Bolt a écrit:Je m'interroge quand même sur le cas Ben Arfa. Il aurait accepté un salaire de 90 000 euros mensuels à Bordeaux Je suis certain qu'il a dû avoir des offres financièrement plus intéressantes de pays exotiques, alors pourquoi s'engager en Ligue 1 s'il n'a plus envie de jouer (à haut niveau) ?
Bolt a écrit:Je m'interroge quand même sur le cas Ben Arfa. Il aurait accepté un salaire de 90 000 euros mensuels à Bordeaux Je suis certain qu'il a dû avoir des offres financièrement plus intéressantes de pays exotiques, alors pourquoi s'engager en Ligue 1 s'il n'a plus envie de jouer (à haut niveau) ?
thyuig a écrit:Ce n'est plus un joueur de foot, faut arrêter de rêver. L'annonce de cette recrue de la part des Girondins c’est vraiment prendre ses supporters pour des débiles.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités