RosbOOm a écrit:A mon avis si qqun propose 50 millions Aulas l'amène en personne à Satolas
Ca reste un gros flop à Lyon en plus d'être suffisant et antipathique...
tu m'étonnes.
et en plus ça empêche Depay d'être aligné à son meilleur poste.
RosbOOm a écrit:A mon avis si qqun propose 50 millions Aulas l'amène en personne à Satolas
Ca reste un gros flop à Lyon en plus d'être suffisant et antipathique...
RosbOOm a écrit:Oui enfin pour cette saison la question ne se pose plus pour Memphis malheureusement
Olivier Ménard : "Le clan rouvre une porte pour la prolongation du joueur. Selon un proche de Neymar, il était proche de prolonger au printemps dernier et le PSG l'a sollicité. Est-ce que c'est hallucinant vu qu'on est resté
Grégory Schneider : "C'est curieux. Je suis étonné que le clan dise 'À eux de discuter avec nous!'
Nabil Djellit : "C'est du pragmatisme. Son voeu premier c'est Barcelone mais après il y a la faisabilité économique : peuvent-ils lui offrir le salaire? Au Ballon d'Or on a croisé Bartomeu qui dit continuer à vouloir l'acheter. La volonté de Neymar est toujours réelle, Messi veut qu'il arrive. Si ça ne sait pas, il gère une multinationale et la réalité économique c'est le gros contrat, il ne crachera pas dessus et ça peut se comprendre!"
Gervais Martel : "C'est stratégique, c'est un effet d'annonce. Si Paris gagne la Champions League, si Neymar est bon... Paris prend les devants, je trouve ça intéressant!"
Olivier Ménard : "J'ai une théorie : si Neymar prolonge, il reste ou il pourrait être vendu, il n'y a pas de clause en France."
Nabil Djellit : "S'il veut partir, il ne faut pas qu'il prolonge!"
Grégory Schneider : "Il y a un malaise au PSG. Il y a eu l'élimination de Manchester et la faiblesse du PSG sur le plan européen. S'ils font une grande saison, les lignes bougeront."
Nabil Djellit : "Ce n'est pas la Ligue des Champions qui va faire dire 'Je veux rester au PSG!'
Gervais Martel : "Combien de clubs sont-ils capables de l'acheter?"
Grégory Schneider : "Trois : les deux espagnols et City!"
Nabil Djellit : "La Juve pourrait!"
Guillaume Dufy : "Le fait que la porte soit ouverte, c'est hallucinant. J'étais le premier à dire qu'il faut que cette histoire se termine, il tente de faire amende honorable, il est très très bon depuis le début de la saison. Après je vois mal Neymar et Mbappé rester!
Gervais Martel : "Moi je le vois très bien!"
Guillaume Dufy : "La Ligue 1 c'est inintéressant pour eux, ils ne veulent pas aller qu'en 1/8 de finale... On ouvre un épisode Neymar, d'ici le 31 août il y en aura 350."
Thierry Marchand : "Je vous écoute tous et vous avez probablement tous raison et tous tort, on verra dans 5 mois. Je pense à son interview d'il y a un mois, ce qui m'a frappé c'est à quel point j'ai l'impression d'avoir face à moi un gamin. Il veut juste au foot! Il viendrait dans mon jardin, je lui donnerai un ballon!"
Guillaume Dufy : "Il n'a pas l'image d'un type qui veut juste jouer au foot!"
Thierry Marchand : "Un gamin, ça change d'avis du jour au lendemain. Neymar n'est pas dans le business, autour de lui oui mais Neymar ne donne pas cette impression. C'est mon impression d'interviewer!"
Olivier Ménard : "Moi j'ai une autre impression de Neymar! C'est un gars qui ne respire pas le bonheur actuellement!"
Thierry Marchand : "Il le dit quasiment à un moment : 'Qu'est-ce qu'il vous manque du Brésil?' il répond 'Tout'. On a affaire à un déraciné qu'on a contraint de jouer en Europe et son pays lui manque énormément. Il lui manque cette insouciance qu'il avait gamin à Santos et qu'il retrouve en allant au Brésil, pas forcément avec l'équipe nationale. Il est attaché viscéralement à son pays. Il faut faire le distingo entre Neymar et son entourage."
Nabil Djellit : "Ça ne change rien à l'Histoire, il faut prendre une décision : ils ne peuvent pas le garder avec aussi peu d'années de contrat. L'intérêt du PSG, en plus ça peut être gagnant en terme d'image 'Nous les grands joueurs on arrive à les garder!'
Guillaume Dufy : "Une prolongation ne signifie absolument pas qu'il va rester! On dit que c'est un coup de com du clan Neymar mais je pense que le PSG a tout intérêt à laisser filtrer ce genre d'information."
Grégory Schneider : "C'est très important, la nuance entre le joueur et son clan!"
Gervais Martel : "Vous oubliez une chose : le PSG va continuer d'essayer d'avoir la meilleure équipe d'Europe! Mbappé ne partira pas et Neymar ne partira pas! Vous prenez Paris pour des baltringues, ce n'est pas des baltringues! Ils sont aussi puissants que le Barça, le Real et Manchester City! Tu crois que Getafe c'est bandant? Il y a des matches tristes aussi!"
Grégory Schneider : "J'ai quand même l'impression que le désir de revenir à Barcelone appartient plus à Neymar qu'à son clan!"
Olivier Ménard : "Ceux qui ont traité le dossier en 2017 : Neymar voulait aller à Paris contre l'avis de son père!"
Grégory Schneider : "Thierry décrit quelqu'un d'impulsif, de versatile. Cette absence de calcul du joueur colle avec son désir de revenir au Barça!"
Nabil Djellit : "Il a dit que les meilleures années de sa vie sont à Barcelone!"
Thierry Marchand : "Je ne suis pas certain que son envie profonde soit Barcelone mais être avec des potes! Il est entouré des potes!"
Nabil Djellit : "Ses potes, c'est Messi et Suarez!"
Entraîneur du PSG pendant deux saisons (2016-2018), Unai Emery a évoqué mardi soir la situation de Neymar dans l'émission « El Larguero » sur la Cadena Ser. Le Basque, qui a eu le Brésilien sous ses ordres pendant une saison, estime qu'il devrait quitter le PSG pour revenir en Espagne.
« On entend beaucoup dire qu'il va retourner à Barcelone. J'ai également participé à sa venue au PSG. Maintenant que je suis en Espagne, je pense que Neymar doit revenir. »
L'ancien entraîneur d'Arsenal, limogé en novembre, a développé sa pensée : « Ce qu'il doit atteindre, c'est la constance : il a 27 ans et il a toutes les conditions pour être le meilleur joueur du monde. Étant en Espagne, j'aimerais qu'il revienne, car les meilleurs joueurs doivent évoluer dans les meilleures équipes. »
Le coach estime à ce sujet que « les meilleures équipes de football sont en Espagne : Madrid et Barcelone. Et que le meilleur Championnat est en Angleterre. »
bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre Reims et Bordeaux pour la venue de Rémi Oudin en Gironde.
Prêt avec option d'achat de 7,5 millions.
https://twitter.com/clementcarpet/statu ... 3097615360
Charlus a écrit:C'est pas le fait que Giroud aille à l'Inter qui l'emmerde, c'est juste qui'il n'ira pas à Bordeaux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités