bdmaniak a écrit:C'est con car maintenant c'est la Juve qui lui court après
kantessekonmange a écrit:sinon, je suis dispo !
comme référence j'ai été le meilleur buteur de mon équipe (3e division de district à l'époque) pendant au moins deux journées avec la bagatelle de 2 buts !
mais prétention salariale ne sont pas énormes... et je peux évoluer à différents postes !
pour plus de renseignements me contacter par mp
kantessekonmange a écrit:et Tusseau, et Touré ?
ça ne vous dît rien Môssieur Brian Addav ?
rennois a écrit:kantessekonmange a écrit:sinon, je suis dispo !
comme référence j'ai été le meilleur buteur de mon équipe (3e division de district à l'époque) pendant au moins deux journées avec la bagatelle de 2 buts !
mais prétention salariale ne sont pas énormes... et je peux évoluer à différents postes !
pour plus de renseignements me contacter par mp
je me pose des questions. Dis-moi bien que ta grande carrière footballistique s'est cantonné au 44 ? L'impression d'avoir déjà croisé une telle star que toi par les chemins ruraux, mais je ne sais plus si c'est en match, ou après au troquet dans la nuit du dimanche au lundi
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:et Tusseau, et Touré ?
Oh que si !
Et je rajoute Ayache, Ziani, etc... (même Dédé tiens, et Toulalan, et plein d'autres...)
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:et Tusseau, et Touré ?
Oh que si !
Et je rajoute Ayache, Ziani, etc... (même Dédé tiens, et Toulalan, et plein d'autres...)
CQFD, tout n'est pas si nul à Nantes !
bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre Edinson Cavani et l'Atlético Madrid.
QSI partant pour que ça soit immédiat.
bdmaniak a écrit:Le plan Remontada 3 est en place : le prodige norvégien Erling Haaland, meilleur buteur de la C1 quitte le Red Bull Salzbourg pour le Borussia Dortmund.
Et il sera éligible contre le QSG !!
Sinon après le premier refus d'Aulas, le Hertha Berlin augmente à 25 millions son offre pour Lucas Tousart.
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Le plan Remontada 3 est en place : le prodige norvégien Erling Haaland, meilleur buteur de la C1 quitte le Red Bull Salzbourg pour le Borussia Dortmund.
Et il sera éligible contre le QSG !!
Sinon après le premier refus d'Aulas, le Hertha Berlin augmente à 25 millions son offre pour Lucas Tousart.
Le règlement a changé pour les joueurs qui ont joué en cours de saison en Ligue des Champions?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités