Brian Addav a écrit:Salaire trop haut, besoin d'alléger la masse salariale pour les écritures comptables etc.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Salaire trop haut, besoin d'alléger la masse salariale pour les écritures comptables etc.
donc ces joueurs subissent les conséquences du contrat que leurs patrons ont accepté de signer et un an après c'est pour cette raison qu'ils les foutent au loft ??? 'il y a quelque chose d'incompréhensible là !!! Les patrons ils ont signé un contrat non ? ils étaient donc d'accord de leur filer le salaire demandé !!!
arpagon a écrit:ils ont raison !! c'était le meilleur joueur de l'OM la saison dernière !! je ne comprend toujours pas comment il peut se retrouver dans un Loft !! ainsi que Mbemba d'ailleurs !!! c'est intolérable leur traitement après ce qu'ils ont donné pour l'OM
Comment éradiquer en une seconde les deux meilleurs joueurs de la saison ???? Tout simplement incompréhensible..
arpagon a écrit:ils ont raison !! c'était le meilleur joueur de l'OM la saison dernière !! je ne comprend toujours pas comment il peut se retrouver dans un Loft !! ainsi que Mbemba d'ailleurs !!! c'est intolérable leur traitement après ce qu'ils ont donné pour l'OM
Comment éradiquer en une seconde les deux meilleurs joueurs de la saison ???? Tout simplement incompréhensible..
Anthonybd a écrit:Sofiane Boudal qui signe à l'USG après avoir cassé son contrat avec son club qatari.
Comme je vois sur son cv qu'il a fait l'essentiel de sa carrière en L1, est-ce un bon élément ?
Brian Addav a écrit:Anthonybd a écrit:Sofiane Boudal qui signe à l'USG après avoir cassé son contrat avec son club qatari.
Comme je vois sur son cv qu'il a fait l'essentiel de sa carrière en L1, est-ce un bon élément ?
Il a peu joué l'an dernier non ? Il s'était fait les ischos ?
Il avait très bien débuté, angers, avant de partir à lille. Puis il avait disparu je sais pas où avant de revenir à angers où c'était pas folichon, mais il a surtout une super coupe du monde en 2022 ce qui lui a filé le contrat au qatar.
Reste à savoir sil est à 100%.
Brian Addav a écrit:'tain...
Dubois viré comme une merde de Galatasaray.
Osimenh qui y signe
Le gars de Leipzig qui signe à Al Nasr à 24 ans...
RosbOOm a écrit:Ce serait fait pour Veretout pour seulement 4 millions et il baisse son salaire en plus
Sacré coup s'il peut nous sauver comme Matic la saison dernière
Après Rio Mavuba et Paul Baysse, qui ont repris une licence pour aider leur club formateur, Cédric Yambéré effectue lui aussi son retour aux Girondins de Bordeaux, relégués en National 2. Le défenseur central de 33 ans, natif de la ville, avait porté les couleurs bordelaises de 2013 à 2016 après s'être révélé dans des clubs de la région, Yvrac, le Stade Bordelais ou encore Lormont. Il avait ensuite connu plusieurs expériences en Russie, en Grèce, à Chypre et plus récemment aux îles Féroé.
Par ailleurs, le club girondin a annoncé le renfort de trois autres joueurs, Soufiane Bahassa, Youssouf Assogba et Younès Kaabouni, formé lui aussi chez les Marine et Blanc et vainqueur de la Coupe Gambardella en 2013.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités