bdmaniak a écrit:Accord trouvé : Lyon veut vendre Rayane Cherki à Fulham pour 20 millions!
C'est la fin d'une époque. Rennes et Al-Duhail se sont entendus pour le transfert de Benjamin Bourigeaud, dont les conditions avaient été fixées à 10 M€. Dimanche dernier, après le succès contre Lyon, le milieu rennais de 30 ans, à qui il restait deux ans de contrat, avait entretenu le suspense : « J'ai toujours espéré avoir un challenge différent. Quand je sens que c'est le moment ou pas, j'essaie d'y réfléchir, ce n'est pas une décision simple après sept ans ici, avec les émotions qui vont avec. Était-ce mon dernier match ? Je ne sais pas, et rien n'est fait. Je suis dans un flou aujourd'hui. J'ai eu des réflexions, des choses se sont présentées à moi bien avant, des choses que j'ai refusées, d'autres que j'ai voulu écouter, mais je ne peux pas vous donner de certitudes car je n'en ai pas. »
Al-Duhail, entraîné par Christophe Galtier, a fini par passer à l'action et Bourigeaud est attendu lundi au Qatar, où il va s'engager trois ans.
bdmaniak a écrit:Mais ce n'est pas pour l'argent, voyons, c'est pour rejoindre le club de son coeur
ulys a écrit:Chacun ses gouts !
kofuskay a écrit:ulys a écrit:Chacun ses gouts !
J'ai rien à lui reprocher. Je ne l'ai jamais entendu faire de vagues ou ne pas être impliqué.
ulys a écrit:kofuskay a écrit:ulys a écrit:Chacun ses gouts !
J'ai rien à lui reprocher. Je ne l'ai jamais entendu faire de vagues ou ne pas être impliqué.
En fait chez nous on utilise cette expression pour autre chose.
Après la France et l'Angleterre, Yoann Barbet va découvrir, à 31 ans, un Championnat plus exotique. Le défenseur est en partance pour l'Arabie saoudite où il doit s'engager avec Al-Riyadh.
Passé par Niort, Brentford et QPR, il était libre de tout contrat après deux saisons à Bordeaux où il portait le brassard de capitaine. Il avait continué à s'entretenir au Haillan après l'abandon par le club bordelais de son statut professionnel.
bdmaniak a écrit:Officiel : Clément Lenglet prêté à l'Atlético Madrid.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités