Fantaroux a écrit:Terrible, la séance de tirs aux buts pour le Cap-Vert. Le goal adverse qui en sort 4
Les tirer à mi-hauteur sans les placer n'est pas l'idée du siècle
Ils n'ont pas fait de séances d'entrainement ou quoi ?
Fantaroux a écrit:Terrible, la séance de tirs aux buts pour le Cap-Vert. Le goal adverse qui en sort 4
Brian Addav a écrit:Ce soir, Cap Vert-Afsud, avec les sudaf favoris (et de très très bons joueurs), et Mali- Côte d'Ivoire.
Pour ce dernier c'est ouvert, tant personne ne sait à quoi s'attendre des ivoiriens. Une préférence pour le Mali pour moi.
Fantaroux a écrit:Quelqu'un a déjà gagné une compétition en virant son coach en cours de route ? ^^
Déjà je pensais même pas que c'était possible de dégager le sélectionneur une fois la compétition lancée.
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Quelqu'un a déjà gagné une compétition en virant son coach en cours de route ? ^^
Déjà je pensais même pas que c'était possible de dégager le sélectionneur une fois la compétition lancée.
il a démissionné non ?
la honte quand même, tu fais de la merde pendant deux ans, tu te barres à la fin des matchs de groupe où t'as fait de la merde, et ton équipe va en finale sans toi...
beau boulot d'Emerse Faé...
Bon, le Congo a rien fait hier, je pensais pas qu'ils seraient aussi cramé.
De l'autre côté, les Nigériens passent aux pénos. Le coup de la VAR qui annule leur 2-0 pour siffler péno pour les afsud... va falloir le digérer... Trop tendre les afsuds hier, pas assez tranchant.
Finale bizarre, mais qui semble logique au final rien que sur les noms. On va voir si les nigériens vont avoir le physique pour l'emporter... mais la dynamique et le rêve est plutôt côté CIV mine de rien.
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Quelqu'un a déjà gagné une compétition en virant son coach en cours de route ? ^^
il a démissionné non ?
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Quelqu'un a déjà gagné une compétition en virant son coach en cours de route ? ^^
il a démissionné non ?
Je croyais qu'il avait été démissionné
La finale de la Coupe d'Afrique des nations sur W9. Dimanche, à 21 heures, la chaîne de la TNT diffusera en clair Nigeria-Côte d'Ivoire. La rencontre sera commentée par Xavier Domergue et un consultant dont l'identité n'est pas encore connue.
Brian Addav a écrit:bone a écrit:Non, il a été viré
Non non.
https://www.afrik-foot.com/cote-divoire ... -fae-demel
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités