Charlus a écrit:En même temps, si personne ne leur a expliqué que c'était le principe...
rennois a écrit:Vanessa, dans le debrief de plateau, fait des allusions sur les egyptiens, parlant de "marathon men"
rennois a écrit:Remise de la coupe ridicule
On peut prendre des trucs comme du folklore d'un continent, mais à un moment
rennois a écrit:Remise de la coupe ridicule
Le Complot a écrit:Le Sénégal avait une bonne équipe et aussi la bonne mentalité...
Le Complot a écrit:Le Sénégal avait une bonne équipe et aussi la bonne mentalité...
ginzou a écrit:rennois a écrit:Remise de la coupe ridicule
Il s'est passé quoi ?
Non mais sérieux. Les mecs ils ont la combo ultime posant des questions : après 4 prolongations sous la chaleur et l'humidité, avec un jour en moins de récup, ils courent encore comme des lapins, et ils sont bien agressifs au moindre incident. Me rappelle certains allemands en espagne...
Va falloir surveiller les mecs qui auront le cœur rétréci dans qq mois.
Brian Addav a écrit:Bon, sérieusement, pourquoi ça (nous) fait tellement plaisir cette victoire du Sénégal ?
Comprends pas, j'en ai vu des CANs pourtant, mais c'est la première où je suis vraiment content pour le vainqueur. Comprends pas,
Amr El Soleya, sorti à la 58' contre le Sénégal puis à la 54' contre Palmeiras (il n'avait joué que 46 minutes contre le Cameroun).rennois a écrit:Quelqu'un a vérifié ( ? ), j'ai entendu que de l'egyptien présent sur le terrain contre le senegal dimanche était mardi ( hier donc ) sur le terrain contre palmeiras avec Ahly Cairo au championnat du monde des clubs ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités