Giuseppe a écrit:La côte d'ivoire ça n'est pas encore fait mathématiquement il me semble. On saura ce soir
bdmaniak a écrit:La Côte d'Ivoire demande à la France le prêt de Hervé Renard pour finir la CAN
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1444502
ulys a écrit:Qu’est-ce la méthode Kyky ?
Philemon a écrit:ulys a écrit:Qu’est-ce la méthode Kyky ?
Tu ne joues que les ballons d’attaque, et quand tu perds le ballon tu refais tes lacets, tu te recoiffes en attendant que le ballon revienne !
Vu la stat que je donnais, ils doivent être 7 ou 8 algériens à la jouer comme Kyky…
bdmaniak a écrit:Hervé Renard a dit oui à la Côte d'Ivoire!
Mais c'est la FFF qu'il faut convaincre.
noise a écrit:Et là paf il démissionne et part quand même à la CAN
Philemon a écrit:J'ai juste vu 2 matchs (dont le terrible Mauritanie-Algérie), j'ai trouvé le niveau vraiment faible... Je m'attendais à autre chose.
C'est général ou je suis mal tombé ?
Philemon a écrit:Je vais essayer de mater les favoris, pour voir si c'est mieux.
Tu dis "ça joue", et c'est vrai que ça donne cette impression, mais il y a vraiment un côté "foot de cour de récré" !
Ca part dans tous les sens, ça enchaine les petits ponts et les contrôle du tibia, les bicyclettes et les tacles de boucher, et de temps en temps tu as un type qui traverse tout le terrain sans rencontrer un seul adversaire ! Et j'en ai repéré un ou deux qui était bien bien moulé dans son maillot...
Pourquoi tu peux pas voir les matchs ?
Pb d'horaire ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités