Ceci explique donc cette fabuleuse capacité à simplifier les choses :siffle:Juste un peu DBA Oracle avec formation et développement de base de données relationnelles :siffle: :siffle: :siffle:
Ceci explique donc cette fabuleuse capacité à simplifier les choses :siffle:Juste un peu DBA Oracle avec formation et développement de base de données relationnelles :siffle: :siffle: :siffle:
Non, elle est bonne, excepté que comme je l'ai expliqué, je l'applique dans le titre... c'est plus long mais le tri est déjà fait et visuellement ça a, pour moi, un meilleur impactC'est ça la beauté de l'informatique : un logiciel n'est parfait que le jour où tu le mets à la poubelle ! Sinon il y aura toujours un [strike]emmerdeur[/strike] utilisateur pour trouver quelque chose qui n'a pas été prévu ... mais je trouve que mon idée n'est pas mauvaise, non ?
Mondes d'Aldébaran (Les) - Cycle 1 : Aldébaran 1 La catastrophe 1/5
7 vies de l'Epervier (Les) - Plumes aux vents 1 La folle et ... 1/x
Au niveau de ta base, si tu l'as saisi comme tel, c'est que tu es au courantOui mais le nom de la série c'est "Plume aux vents" et si on sait pas qu'elle fait partie du cycle des 7 vies de l'épervier, c'est pas évident de la retrouver. Soit tu recherches une série, soit tu recherches un cycle.
Avec les champs persos, on en a plus que çaTout bon analyste informatique te confirmera qu'il faut 2 champs distincts pour pouvoir répondre à toutes les possibilités.
Avec les champs persos, on en a plus que ça
La v.6 nous amène quand même un champ commentaire distinct du champ info sur l'édition, un champ AI et un champ cycle en plus. Chez moi ça a libéré 80% du contenu de mon champ alpha, ça m'a libéré un champ perso et ça a considérablement aéré mon champ commentaire...
Là, c'est grave :siffle:Bien d'accord avec toi mais mes champs perso sont déjà utilisé à autre chose
Rocco SiffrediEt comme disait je ne sais plus qui : "Qui peut le plus, peut le moins"
Rocco Siffredi
Excepté pour savoir l'ordre des cycles qui dans 99% des cas est quand même dans l'ordre de parution des albums (je ne connais qu'une exception à l'heure actuelle, y en a peut-être d'autre, c'est Asphodèle où les albums 3 et 4 constituent en fait le cycle 1), c'est pratiquement inutile
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités