BDbilos a écrit:Me suis toujours demandé comment ça marchait pour les abonnés : même couv pour tous ou aleatoire ?
Si vous pouvez aider ma mémoire défaillante : j'ai l'impression d'avoir déjà lu cet episode des Bidochons, notament le final avec la terrine de lapin
Bonne nouvelle Texier, Devig et Besseron (en mode soft certes) sont là.
Et la serie Star fixion est à mon goût .
J'espère qu'on va aussi revoir Pochep...
BDbilos a écrit: La volonté actuelle affichée de mettre en avant les albums Audie peut faire penser que FG pourrait devenir essentiellement un journal de prepublication, avec de moins en moins d'experimentation.
marone222 a écrit:Ceci fit, à l'époque Diament /Fluide (je lis Fluide depuis 1995), de mémoire, il n'y avait pas beaucoup d'expérimentation... Il y avait les stars Binet, Edika, Goossens, Coyote etc... mais peu de place pour les nouveaux. Même Larcenet avait mis du temps avant de s'imposer
Senechal a écrit:
Ces magazines sont des espaces de liberté précieux , à notre époque de régression des libertés. On vit vraiment le retour de la morale bourgeoise, et le plus grave c'est que c'est le fait des jeunes. Mais peut-être que ça a toujours été ainsi. Les jeunes sont vraiment coincés, je trouve.
Senechal a écrit:Rennois: qu'appelles-tu "catalogue" ? Que je pige bien ce que tu veux dire. Ça fait "extraits d'albums bientôt en vente chez votre libraire" ? Ça , c'est vrai.
yannzeman a écrit:En voilà une réflexion de réac de gauche !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités