molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Molodoi, je t'adore
Merde, fais gaffe! Magic va être jaloux de notre relation
Apparemment non !
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Molodoi, je t'adore
Merde, fais gaffe! Magic va être jaloux de notre relation
molodoi a écrit:Flor de Luna, Tome 4, prévu pour le 27 juin
almacope a écrit:le tome 5 vient de sortir.
J'avais adoré les 3 premiers tomes. Mais je n'ai pas démarré le 2ème cycle. J'hésite à acheter les tomes 4 et 5.
D'après ceux qui l'ont lu ce 2ème cycle est-il à la hauteur du 1er ?
D'après ceux qui l'ont lu ce 2ème cycle est-il à la hauteur du 1er ?
Hugui a écrit:Fin du deuxième cycle dans la veine du 4. Le mélange grande et petite histoire est bien mené, et si les dessins sont réalistes et clairs, je les trouve toujours un peu "dur", manquant un peu de souplesse.
Cela reste une bonne série.D'après ceux qui l'ont lu ce 2ème cycle est-il à la hauteur du 1er ?
Clairement non, Morti a fait le bon choix, on peut s'arrêter au premier cycle.
the frog a écrit:Le scenario est mauvais, les personnages tres mal characterises et le dessin est a l'avenant, les personnages sont raides comme des piquets et de nombreuses cases ont des erreurs soit d'anatomie, soit de proportion et de perspective. Ce qui doit etre quelque chose pour ceux qui ont un oeil plus acere que le mien sur ce genre de details, car d'habitude, je ne remarque jamais cela.
Il est evident que le depart d'un des cocreateurs de la serie, Eric Stalner, a apporte un coup fatal a sa qualite, qualite que j'avais appreciee dans les 3 premiers episodes et que je ne retrouve plus. L'aspect romanesque de cette saga a completement disparu. Elle continuera sans moi si jamais elle perdure.
Morti a écrit:the frog a écrit:Le scenario est mauvais, les personnages tres mal characterises et le dessin est a l'avenant, les personnages sont raides comme des piquets et de nombreuses cases ont des erreurs soit d'anatomie, soit de proportion et de perspective. Ce qui doit etre quelque chose pour ceux qui ont un oeil plus acere que le mien sur ce genre de détails, car d'habitude, je ne remarque jamais cela.
Il est évident que le départ d'un des cocréateurs de la série, Eric Stalner, a apporte un coup fatal a sa qualité, qualité que j'avais appréciée dans les 3 premiers épisodes et que je ne retrouve plus. L'aspect romanesque de cette saga a complétement disparu. Elle continuera sans moi si jamais elle perdure.
Je dois admettre que le second cycle et le changement de dessinateur n'a pas aidé.
L'idée de départ me plaisait bien mais ça n'a pas trop bien évolué et le dessin du dernier tome n'est vraiment pas à la hauteur de Stalner.
Dommage mais je m'arrêterai là aussi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités