L'originalité du sujet est attrayant, c'est pour ma part du jamais vu, donc ça m'intrigue.
Quoi ? Tu ne l'as pas encore lu ?
L'originalité du sujet est attrayant, c'est pour ma part du jamais vu, donc ça m'intrigue.
pour un premier tome je trouve que justement il va au-delà de la simple exposition (ce qui est là par contre le défaut majeur de Voyageur) et qu'il ne nous noie pas sous une avalanche de détails sur la culture du cigare
Ben voilà... lu et résultat des courses, ça m'a emballé.
Genre de saga familiale qui m'a refait pensé à l'une de mes lectures récentes "Diamants" qui m'avait bien plu également.
Très bonne mise en scène, excellents passages entre les époques, très captivant niveau narration.. Pas mal de personnages de prime abord mais on réussit à tout digérer facilement et d'après moi, c'est idéalement réalisé et expliqué.
Un très très bon moment de lecture, oserais-je m'exprimer de la sorte en précisant que c'est pour moi l'une des meilleures surprises de cette année [:paddyy:8]
Content d'avoir insisté pour que tu découvres cet album même si tu aurais probablement craqué quand même.
Sortie du tome 2 prévue pour le 4 juin
Excellente nouvelle. J'espère que ce tome 2 confirmera tout le bien de son prédécesseur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité