Cooltrane a écrit:- la fin de Folamour (Strangelove) avec le taré au Stetson qui chevauche la bombe atomique larguée...
LeJoker a écrit:Mes suggestions sont meilleures que les tiennes.
Les titres sont soulignés.
Le Complot a écrit:Whiplash, carrément ?
Moi aussi, je peux te balancer des films random.
Le Complot a écrit:Whiplash, carrément ?
Moi aussi, je peux te balancer des films random.
Le Complot a écrit:Pas vu Muir, mais de toute façon je sais que je dois voir les Mankiewicz qui me restent...
Coldo3895 a écrit:Moi j'aime bien les fins qui jouent sur l'ambigüité... Genre on n'est pas sûr de ce qui se passe...
.........................................................................................................................................................
Et puis un très ancien que j'aime beaucoup... Les Anges aux Figures Sales (Angels with Dirty Faces), 1938, avec le grrrrrrand James Cagney !
.....................................................................................................................................................
Et c'est bien.
nexus4 a écrit:Je vous ai parlé des Soprano ?
corentin a écrit:Personne pour citer 'The sixth sense'
Le Complot a écrit:corentin a écrit:Personne pour citer 'The sixth sense'
Ba tous les autres de Shyamalan aussi si tu veux, le problème étant que tout repose sur la fin...
corentin a écrit:Le Complot a écrit:corentin a écrit:Personne pour citer 'The sixth sense'
Ba tous les autres de Shyamalan aussi si tu veux, le problème étant que tout repose sur la fin...
J'ai pris le premier film car la fin était surprenante, après on va dire qu'il a usé jusque la corde le système du twist final.
'Match point' pour sa fin amorale.
Le Complot a écrit:corentin a écrit:Le Complot a écrit:corentin a écrit:Personne pour citer 'The sixth sense'
J'ai pris le premier film car la fin était surprenante, après on va dire qu'il a usé jusque la corde le système du twist final.
'Match point' pour sa fin amorale.
Certes !
Pour match point, je ne crois pas l'avoir vu, mais tu ne voulais pas dire "immorale" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités