crepp a écrit:La fin d' "In the mood for love" m'a marqué aussi, vous me direz le film entier m'a marqué.
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:La fin d' "In the mood for love" m'a marqué aussi, vous me direz le film entier m'a marqué.
Pareil.
nexus4 a écrit:La route.
Le pont c'est sur la rivière Kwai.
rahoul a écrit:Il est allé trop loin.
Divelord a écrit:The Mist
(2007, basé sur une nouvelle de Stephen King)
Le film en lui-même n'est pas extraordinaire, mais la toute fin est une "fucking shocking ending" !
rahoul a écrit:Il est allé trop loin.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:La route.
Le pont c'est sur la rivière Kwai.
Oups sorry mais je pensais au titre original The Bridges of Madison County...
Le Rescator a écrit:The Pledge, qui commence à l'instant sur ARTE, réalisé par Sean Penn, une musique de Hans Zimmer et un Jack Nicholson habité ...
Vu en salle à sa sortie, et passe rarement sur le petit écran.
La fin vous surprendra.
Bossacdenoyau a écrit:Dürrenmatt avait écrit La promesse après le film, il me semble...
Olaf Le Bou a écrit:Le Rescator a écrit:The Pledge, qui commence à l'instant sur ARTE, réalisé par Sean Penn, une musique de Hans Zimmer et un Jack Nicholson habité ...
Vu en salle à sa sortie, et passe rarement sur le petit écran.
La fin vous surprendra.
ce soir, toujours sur Arte, l'adaptation Germano-suisse du même roman, sortie en 58, avec notamment Gert Fröbe et Michel Simon, j'en ai un très bon souvenir également.
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Dürrenmatt avait écrit La promesse après le film, il me semble...
ouaip, il a retravaillé son scénario pour en faire un roman.
Du coup j'ai revu le film, très belle photographie N&B pour les scènes d'extérieur, le personnage joué par Gert Fröbe est magistral, un peu sous exploité hélas, mais c'est un gros plus par rapport à la version US. En revanche, vu qu'on est dans le topic des fins marquantes, celle du roman, et donc celle de Sean Penn, est bien plus forte, en rupture complète avec la version originale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités