Dans un monde où la mer domine la planète, les enfants subissent les effets d'une lente
mutation. Seule la précieuse liqueur d'existence peut prolonger leur survie. Pour contrôler la
fabrication de cette substance vitale, le peuple Nek-Amas est prêt à déclencher une guerre.
Finkel, marin-lige au service de la puissante Feder-Compagnie qui gère le commerce maritime, se
trouve projeté au coeur de cette intrigue. Après avoir réussi à sauver l'''enfant de mer'', seul à
avoir atteint le stade final de la mutation, il parvient à délivrer le moine Hoschee, ultime espoir
de rétablir la paix... Finkel est la nouvelle grande série de Gine et Convard, les auteurs de''Neige''.
C'est bien celle-là
En règle générale je ne sais pas mais je me souviens avoir vu l'intégrale à la fnac de Bruxelles y a pas si longtemps. Donc je pense que ca devrait etre trouvable.
Concernant la mise en couleur du dernier tome, c'est vrai que ça change beaucoup des autres épisodes, c'est toujours Rita qui s'en occupe, mais cette fois-ci à l'ordinateur. C'est ça qui doit te déplaire Vacom .
C'est entre autre grace à Finkel que j'suis tombé d'dans (la BD)...
le 1er cycle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité