Album offert pour l'achat d'un autre tome je ne sais plus lequel.Pour le problême du cahier inséré à l'envers je n'ai jamais trouvé celà trés problématique...
Aura t'on un dernier tome ou la série est elle abandonnée?
Il me semble avoir lu dans les questions / réponses sur le site Delcourt que la série était abandonnée... à 1 tome de la fin.
De toutes façons, le dernier était une belle merde .Alors si c'est pour faire encore une grosse merde c'est pas la peine, il vaut mieux s'arrêter .C'est ce qu'à du penser Monsieur Delcourt .
Et puis après cette merde, j'ai plus envie d'en lire ....De la merde .(As-tu remarqué amis forumeurs que le mot "merde" revenait souvent? C'est normal, je suis sponsorisé par les dechetteries napolitaines, et à chaque fois que je place le mot "merde" , je gagne un euro....) .
Inigo Montoya a écrit:Il y a quelques années, lors d'un festival, Gine m'a dit que c'est Convard qui ne veut pas finir ses deux séries Delcourt (il y a aussi Rogon le Leu de concerné). A cause d'une brouille entre lui et Delcourt himself, si je me souviens bien.
xof 24 a écrit:Inigo Montoya a écrit:Il y a quelques années, lors d'un festival, Gine m'a dit que c'est Convard qui ne veut pas finir ses deux séries Delcourt (il y a aussi Rogon le Leu de concerné). A cause d'une brouille entre lui et Delcourt himself, si je me souviens bien.
Dommage
Tout le monde ne s'appelle pas Bourgeon. ...Pour pouvoir trouver vite fait un nouvel éditeur. ...
Ceux sont deux séries avec en plus Algernon Woodcock que j'aurais vraiment aimé voir poursuivies
Brouilles entre auteurs; éditeurs ,c'est pas le top. ...
Cooltrane a écrit:la grosse diff, c'est que Bourgeon reste proprio de son œuvre par contrat... probablement pas Convard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité