Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 24/10/2017 07:26

Message précédent :
des idées du prochain HS? y a pas d'images spoiler qui circulent sur le net? :roll:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Ironscab » 24/10/2017 12:25

Bonjour à tous [:fantaroux:2]

Pour le prochain HS ont peux imaginer Iron Monger (Iron Man), Le Géant de Glace (Thor) ou bien Hulk Gladiateur (Thor Ragnarok)
Arcade - Attuma – Azazel - Baron Von Strucker – Bastion - Constrictor - Executioner - Grey Gargoyle - Le Maître de l’Evolution - Jackal – Kaine - Man-Ape – Marrow – Mesmero – Puma - Red Guardian - Silver Samurai – Stryfe – Tarantula - White Tiger
Avatar de l’utilisateur
Ironscab
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 249
Inscription: 15/02/2008
Localisation: St Clair du Rhône
Age: 43 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 25/10/2017 21:22

je reviens de la salle de cinéma.. thor ragnarok est une vraie perle, dans l'esprit gardiens de la galaxie... je n'en dit pas plus, mais je me réjouis déjà de toutes les figurines qui peuvent sortir de ce film! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 25/10/2017 22:47

je me suis récupérer Falcon au kiosque, vraiment belle figurine presque plus grosse la boite que le hs hulk
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 29/10/2017 10:54

Il y a une nouvelle collection MARVEL chez Altaya : Casques et Masques 8-)
Image
Image
Image

Il y aura aussi Wolverine et les X-mens mais c'est pas ceux des films , se sera plutôt les comics !! :-D
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 29/10/2017 12:03

ça c'est un test, il aurait pu mettre le casque avec l’accessoire emblématique du perso dans une même boite... le casque et le bouclier de captain, le casque et le marteau de thor, le masque et les griffes de Wolverine, ...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 29/10/2017 12:09

En plus dans la pub il montre le casque de thanos qui est en fait la tête complète de thanos... abusé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 29/10/2017 16:55

Merci pour l'info coyote669 :-D

Vraiment pas convaincu par cette collection par contre,ça frôle l'overdose Marvel là
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 30/10/2017 09:14

la collection est une bonne initiative, encore une fois pour pas changer les produits d'appels éternels iron man, cap et spider...
mais a 20 euro pièce, ça fait cher quand même quand on voit que les bustes sont au même prix...
déjà que je ne fais pas les bustes pour la même raison!
eaglemoss est quand même plus compétitif, parce qu'avec 80 numéros, a 20 euro au lieu de 16, ça fait quand même 320 euro de plus pour une collection!
c'est quelle échelle les casques? comme les star wars? le casque iron man est ouvrant? c'est e l'univers des comics ou du MCU?
on va retrouver les casques rétro des sixties et les versions plus récentes?
je suis un peu sceptique quand a cette collection...
je ferais comme tout le monde, le 1,2,3 voir 4 mais après basta!

tiens, comment ils feront les "casques" et "masques" de Hulk, black widow, miss marvel, groot, rocket....??? un peu dur de retirer leurs "masques" ...

un lien pour la pub télé?
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 30/10/2017 15:52

La collection des Casques et Masques et de la même serie que ceux de Star Wars... :ok:

Il y a de prévu le masque de Wolverine (jaune et noir) et le casque de Thor , la suite je sais pas , mais je ne pense pas que ca marche bien.C'est vrai que pour 19.98€ ca fait chers... :grrrr:
J'ai pas réussi à ouvrir la visière du casque de Iron Man , pas voulu forcer , çà doit pas s'ouvrir !! [:bdgest]

J'ai vu le film "Thor Ragnarok"...moi je trouve que les blagues et l'humour ont flingué le film... :grrrr:
Le scenarii est bon et l'histoire aussi mais tourné à la façon "Les gardiens de la Galaxie" ca flingue le film !!
Et ca m'énerve , un film Marvel avec les Avengers ca doit pas etre du Brice de Nice !!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 30/10/2017 20:40

iamironman a écrit:
tiens, comment ils feront les "casques" et "masques" de Hulk, black widow, miss marvel, groot, rocket....??? un peu dur de retirer leurs "masques" ...

un lien pour la pub télé?


plein de perso vont passer à la trappe, pour ça que les accessoires aurait été peut etre mieux pour certain, c'est que les perso tiré comics pas film à première vu (ça aurai été pas mal casque et accesoire à l'échelle 1/4 par exemple, j'ai un mini bouclier captain america WW2 en métal super sympa, un petit marteau de thor dans la meme veine ou meme le reacteur arc d'iron man ça serai sympa). Remarque quan tu vois leur collection star wars ou il y a les tètes de robot, la j'avais fait remarqué la tête de Thanos dans les cadeau où il y a marqué casque. :lol:

c'est un test pas de pub tv sauf si lancement nationale dans quelques mois
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 31/10/2017 16:48

Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 05/11/2017 19:52

tien petite photo de la réplique au 1/6 du bouclier WW2 de Captain que j'ai (ça aurai été fun avec le casque miniature du film et pas version comics de la collection test)

Image
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 06/11/2017 18:37

trés joli ! combien ça coute ce genre de bijoux ?
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 06/11/2017 20:03

tien regarde sur ce site (moi je l'ai eu a moins de 5dollard comme ils font souvent des promos
https://vault.lootcrate.com/collections/collectibles
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2138
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 08/11/2017 20:27

Merci ! Il y a des choses intéréssantes !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede chris34 » 09/11/2017 12:46

pareil pour moi .. Thor trois tres bien mais l'humour est un peu trop ... ca enleve beaucoup à un bon film ....




coyote669 a écrit:La collection des Casques et Masques et de la même serie que ceux de Star Wars... :ok:

Il y a de prévu le masque de Wolverine (jaune et noir) et le casque de Thor , la suite je sais pas , mais je ne pense pas que ca marche bien.C'est vrai que pour 19.98€ ca fait chers... :grrrr:
J'ai pas réussi à ouvrir la visière du casque de Iron Man , pas voulu forcer , çà doit pas s'ouvrir !! [:bdgest]

J'ai vu le film "Thor Ragnarok"...moi je trouve que les blagues et l'humour ont flingué le film... :grrrr:
Le scenarii est bon et l'histoire aussi mais tourné à la façon "Les gardiens de la Galaxie" ca flingue le film !!
Et ca m'énerve , un film Marvel avec les Avengers ca doit pas etre du Brice de Nice !!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
chris34
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 153
Inscription: 24/11/2006
Localisation: Montpellier
Age: 49 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 10/11/2017 18:23

Salut !
Base de données BDGEST ONLINE Mise à jour jusqu'au numéro 45 Captain america WW2.
http://www.bedetheque.com/parabd-53088-BD-Les-super-heros-des-films-Marvel-Figurines-Eaglemoss-2016.html
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/11/2017 11:36

bon, tout ça c'est super mais y a un paquet de perso qui vont passé a la trappe a moins que eaglemoss n'étendent au delà de 80 numéro la collection! parceque si on considère que les 30 prochains numéros vont ce baser sur les prochains films, mais niveau timing des sorties ciné ça ne correspondra pas avec la sortie figurine!

a raison de 1 figurine toutes les 2 semaines, ça fait a partir de janvier, 60 semaines pour les derniers numéros, ce qui donne fin de collection en février/mars 2019 ce qui ne laisse pas de place a captain marvel ni a Avengers 4...

30 figurines pour black panther, Avengers 3 et ant man 2 (je pense que la fin de la collec' arrive juste avant la sortie de captain marvel) c'est peut être un peu beaucoup mais... j'en viens a considérer ce qu'il manque en perso important:

en dehors de la liste des 16 figurines prévue en page 1 en non officiel, en oubliant peut être les doublons, ou sont wisplash, iron monger, happy hogan, l'abomination, selvig, le collectionneur, zola, kraglin, Ulysses klaue, hank pym, hope, spiderman, le vautour, le shocker ??? et je ne parle que des perso récurent, qui reviennent dans au moins 2 a 3 films ou qui sont des perso indispensable a l'intrigue des films??? j'espère vraiment que la collection sera prolongée et qu'elle sera mis a jour pour la phase 4 marvel!
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 11/11/2017 13:08

Il y a quelques mois, Eaglemoss avait déjà annoncé sur sa page Fb qu'une prolongation était prévue. Par contre, ils n'ont pas dit de combien de figurines il s'agissait.
Effectivement, ca rique de coincer un moment ou un autre. Je ne pense pas qu'eaglemoss prolongera indéfiniment sa collection... Elle ne l'a pas faite avec la collection en plomb qui était au numéro 200 alors qu'il y avait un réel engouement autour de cette collection, donc, pour quelle raison le ferait 'elle pour cette collection?
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede iamironman » 11/11/2017 17:34

déjà une bonne nouvelle :-D
Avatar de l’utilisateur
iamironman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 149
Inscription: 05/05/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités