coyote669 a écrit:Et voici le Faucon...
kekke a écrit:Bonjour
Je penses que la collection va aller au delà des 80 personnages. Enfin j'espère.
Petite question, comment faites vous pour suivre vos commandes passés chez Eaglemoss ?
Sur le site il n'y a rien, ou ai je loupé quelque chose.
Chaque bon site de vente permet de suivre vos commandes.
Est on obligé de les appeler pour connaitre l'état d'avancement de la commande ?
kekke a écrit:Merci pour la réponse.
Je ne suis pas abonné, mais parfois je commande quelques figurines.
Le transporteur envoi un numéro de tracking quand il reçoit le colis.
Mais sur le site Eaglemoss il n'y a rien pour le suivi de commande en ligne.
A part par mail ou les appeler il n'est pas possible d'avoir un suivi.
Il on quelques année de retard, chaque bon site de vente en ligne propose le suivi en ligne.
G-Man a écrit:Pour l'instant, je n'ai rien reçu depuis Howard Stark ...
Cyril a écrit:Recevoir chez soit c'est quand meme un confort et donc un avantage
VAFC59282 a écrit:Cyril a écrit:Recevoir chez soit c'est quand meme un confort et donc un avantage
Moi il est en bas de mon immeuble, juste à côté des boîtes à la lettres donc bon je suis gagnant
ivanle a écrit:pour ma part abonné en premuim, j'ai eu courant avril mai des soucis de colis perdus (3)... j'avais 2 mois de retard dans la collection, mais depuis juin et la réexpédition des colis tout est revenu dans l'ordre et je suis à jour.
Reçu DumDum et Mordo aujourd'hui même :
les dernière pièces sont SUPERBES :
coyote669 a écrit:Il faut juste savoir que la viabilité de la collection dépend des abonnés
Si il n'y a plus assez d'abonnés la collection s’arrête...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités