de iamironman » 04/10/2017 06:14
il est vrai que les socles a 16 euro ne sont pas spécialement intéressant, perso je ne les utilises pas encore parce qu'ils prennent une place de fou pour 10 figurines, la ou on peut en mettre 14 ou 16, mais c'est une question d'investissement dans une vitrine qui pourrait contenir 8 socles et les " hs " pour venir a bout des 80 numéros.
les fardes, ouais... c'est vrai qu'on pourrait faire moins cher mais c'est toujours sympa le rangement, même si les book sont vite remis au rang de ramasse poussière...
les armures Iron man, c'est sur c'est 1,50 euro de plus par numéro, mais c'est mieux que de sortir 5 fois 25 euro en plus des HS et des frais de port sur le site eaglemoss.
en tant qu'abonné on a les HS a 1 euro de moins, pas de frais de transport, le rocket et le numéro 2 gratuit, le premier socle gratuit... bref, ça fait quelques avantages non négligable...
si tu commande groot a 25,99 + 3,99 de frais de transport, ça te fait 30 euro, moi je le paye 24,99 sans me déplacer au buraliste, certain de l'avoir (parceque c'est vite sold out), ou alors il te faut prendre un arrangement avec ton buraliste, qu'il te garde chaque numéro ou qu'il te les commandes...
c'est une question de choix, mais perso, on ne paye pas plus cher en abonnement, la seule contrainte est qu'on est obligé d'acheter les socles et les fardes... mais c'est juste que chaque collectionneur trouve midi a sa porte!