jolan a écrit:Je me remémore un peu les James Bond et je reviens, mais y aura pas beaucoup de belles notes...
jolan a écrit:13/20 : Orange mécanique, Full metal jacket, Danse avec les loups, Coup de foudre à Notting Hill, Memento, L'Effet papillon, From Hell, Le Parfum, Ensemble c'est tout, Equilibrium, Garden State, Bienvenue à Gattaca,
Baltimore a écrit:jolan a écrit:13/20 : Orange mécanique, Full metal jacket, Danse avec les loups, Coup de foudre à Notting Hill, Memento, L'Effet papillon, From Hell, Le Parfum, Ensemble c'est tout, Equilibrium, Garden State, Bienvenue à Gattaca,
Il y a un petit problème.
Je ne comprends pas comment on peut mettre la même note à Orange mécanique, Full Metal Jacket, Danse avec les loups, Memento, Bienvenue à Gattaca et l'Effet papillon et à des films comme Coup de foudre à Notting Hill, Equilibrium, Ensemble c'est tout
BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:jolan a écrit:13/20 : Orange mécanique, Full metal jacket, Danse avec les loups, Coup de foudre à Notting Hill, Memento, L'Effet papillon, From Hell, Le Parfum, Ensemble c'est tout, Equilibrium, Garden State, Bienvenue à Gattaca,
Je ne comprends pas comment on peut mettre la même note à Orange mécanique, Full Metal Jacket, Danse avec les loups, Memento, Bienvenue à Gattaca et l'Effet papillon et à des films comme Coup de foudre à Notting Hill, Equilibrium, Ensemble c'est tout
C'est vrai que ... Orange mécanique et Coup de foudre à Notting Hill ensemble ???
jolan a écrit:Non, Lynch c'est entre 4 et 8.
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:jolan a écrit:13/20 : Orange mécanique, Full metal jacket, Danse avec les loups, Coup de foudre à Notting Hill, Memento, L'Effet papillon, From Hell, Le Parfum, Ensemble c'est tout, Equilibrium, Garden State, Bienvenue à Gattaca,
C'est vrai que ... Orange mécanique et Coup de foudre à Notting Hill ensemble ???
Je ne vois pas le problème, je suppose qu'il donne la cote des films DANS LEUR GENRE.
Si Orange mécanique est un classique de...de quoi au fond, sci-fi, futuriste, fantastique ??? Je ne sais pas trop...on peut dire que Nothing Hill est excellent dans la catégorie comédie romantique ou "feel good movie" donc rien d'anormal...
Morti a écrit:Si Orange mécanique est un classique de...de quoi au fond, sci-fi, futuriste, fantastique ??? Je ne sais pas trop...on peut dire que Nothing Hill est excellent dans la catégorie comédie romantique ou "feel good movie" donc rien d'anormal...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Si Orange mécanique est un classique de...de quoi au fond, sci-fi, futuriste, fantastique ??? Je ne sais pas trop...on peut dire que Nothing Hill est excellent dans la catégorie comédie romantique ou "feel good movie" donc rien d'anormal...
Un classique tout court.
Coup de foudra à Notting Hill, je ne crois même pas l'avoir regardé en entier.
Equilibrium, quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait pompé pas mal de trucs sur Matrix. Il y avait du potentiel dans le scénar mais je n'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait.
Après, je l'ai vu il y a longtemps.
Remarque ça vaut peut être 13, mais ce sont les autres films qui valent mieux.
Jey a écrit:je comprends que la fourchette de notation de ce genre de film puisse être large comme l'image que j'ai d'un "c'est arrivé pres de chez vous" puisse "echapper" à mes gamins ... même si l'un d'entre eux m'e dit que c'est une bouse, il se ramassera une une boone gif'dinch's'guelle et ce s'ra pas volé non mais !!!!
Baltimore a écrit:Jey a écrit:je comprends que la fourchette de notation de ce genre de film puisse être large comme l'image que j'ai d'un "c'est arrivé pres de chez vous" puisse "echapper" à mes gamins ... même si l'un d'entre eux m'e dit que c'est une bouse, il se ramassera une une boone gif'dinch's'guelle et ce s'ra pas volé non mais !!!!
Je comprends, un peu comme Dikkenek et The big lebowsky
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Si Orange mécanique est un classique de...de quoi au fond, sci-fi, futuriste, fantastique ??? Je ne sais pas trop...on peut dire que Nothing Hill est excellent dans la catégorie comédie romantique ou "feel good movie" donc rien d'anormal...
Un classique tout court.
Equilibrium, quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait pompé pas mal de trucs sur Matrix. Il y avait du potentiel dans le scénar mais je n'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait.
Jey a écrit:Baltimore a écrit:Morti a écrit:Si Orange mécanique est un classique de...de quoi au fond, sci-fi, futuriste, fantastique ??? Je ne sais pas trop...on peut dire que Nothing Hill est excellent dans la catégorie comédie romantique ou "feel good movie" donc rien d'anormal...
Un classique tout court.
Jamais intervenu ici et pas de grandes connaissances ciné mais Orange Méca, je m'en faisais tout un foin comme easy rider et sauf à être de la génération concernée, ça m'a un peu déçu et je comprends que la fourchette de notation de ce genre de film puisse être large comme l'image que j'ai d'un "c'est arrivé pres de chez vous" puisse "echapper" à mes gamins ... même si l'un d'entre eux m'e dit que c'est une bouse, il se ramassera une une boone gif'dinch's'guelle et ce s'ra pas volé non mais !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités