Salut, je viens de lire le tome 4 de FearAgent et je me permets donc de vous faire une petite critique en toute modestie:
Alors que je pensée la série finie (de remarquable manière d'ailleurs) après le tome 3 j'ai découvert qu'il y aurait bien une suite! Et j'en ai été absolument ravi, car il restait deux trois points non résolut dans le premier cycle si je puis dire qui me laissais septique. Et effectivement ces points-là sont belle et bien abordés sans être résolu dans l'immédiat. Alors que l'histoire suis son train train et avance d'un bon pas j'ai quelques petits regrets qui apparaisse... A savoir au niveau du dessin non pas de la qualité (même si certain profil de Heat ne me comble pas vraiment) mais plutôt au niveau du découpage j'ai l'impression que certaines actions ne sont pas abouties ou alors trop rapide et l'on passe par exemple d'un décollage via la fuser à je flotte dans l'espace pour rentrer dans le vaisseau ennemi... sans vraiment d'explications... Néanmoins, la psychologie de nos héros se creuse un peu plus et si je puis dire s'assombri!! Donc en conclusion un très bon tome où il faut tout de même garder sa ceinture pour ne pas décrocher dans les bonds d'hyper-espace!!
PS: mention spéciale au personnage de Andi qui me semble prendre une tout autre dimension à suivre...