Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

FEAR AGENT

Forum pour discuter de la bande dessinée US

FEAR AGENT

Messagede superscream » 15/10/2008 15:17

Message précédent :
il y a une petite page a voir sur le tome 3 sa donne envi ;) vivement qu il sorte.Au faite la serie est finie au usa ? il y a combien de tome en tout ?
merci a+
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

FEAR AGENT

Messagede chevro2 » 15/10/2008 22:40

à priori, il y aurait 6 tomes environ en FR. Les auteurs auraient annoncés qu'ils ne poursuivraient pas la série au delà du fascicule numéro 32. Il semble qu'ils aient fait le tour de l'univers. ;)
Avatar de l’utilisateur
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 23/05/2007

FEAR AGENT

Messagede superscream » 18/10/2008 22:36

Personne ne parle du tome 3!!!
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

FEAR AGENT

Messagede chevro2 » 18/10/2008 23:18

Je l'ai acheté aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore lu...
Avatar de l’utilisateur
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 23/05/2007

FEAR AGENT

Messagede wormy » 19/10/2008 10:01

je l'ai acheté hier aussi, mais je vais relire les 2 premiers pour me remettre dans l'histoire. Au premier coup d'œil ça à l'air sympa mais par contre moins épais que le deuxième.
Avatar de l’utilisateur
wormy
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1899
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Muflin
Age: 47 ans

FEAR AGENT

Messagede bout4 » 20/10/2008 10:32

Les raisons des fêlures de Heath c'est ce qu'on apprend dans ce tome 3, aussi violent que les deux autres, mais je l'ai trouvé presque intime, plus chargé en émotions. C'est la genèse des Fear Agent qui est dévoilée, dictée par une incroyable invasion, impitoyable et cruelle, qui va façonner la nouvelle personnalité de Heath.
On va dire qu'il réagit de manière primaire avec une vengeance implacable mais comme tout n'est pas si simple qu'il n'en a l'air, il va se retrouver à porter d'autres croix...
Indispensable pour ceux qui ont les deux premiers, ce tome 3 est plein de fureurs et de larmes, élève ce comic à un niveau que le premier tome ne pouvait pas laisser présager et met (un peu) de côté la partie déconne et délire, qui était la marque de reconnaissance de cette série.
Silky smooth
Avatar de l’utilisateur
bout4
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1092
Inscription: 29/01/2007
Localisation: Les Tilleuls (37)
Age: 53 ans

FEAR AGENT

Messagede wormy » 20/10/2008 11:33

Je vais attaqué la lecture ce soir, en plus il a l'air bien vu ce que tu dis bout4.
(J'adore ton avatar bout4, le collectionneur de Toppi. )
Avatar de l’utilisateur
wormy
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1899
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Muflin
Age: 47 ans

FEAR AGENT

Messagede bout4 » 20/10/2008 11:39

Rhoo, ça c'est gentil ! :oops:

Reviens nous dire ce que tu en as pensé surtout !
Silky smooth
Avatar de l’utilisateur
bout4
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1092
Inscription: 29/01/2007
Localisation: Les Tilleuls (37)
Age: 53 ans

FEAR AGENT

Messagede wormy » 23/10/2008 13:41

Ce tome est un des meilleur de la série, on découvre le début de l'invasion sur la terre et début des fear agent. A lire absolument, Tony Moore est de retour sur cet tome.
Avatar de l’utilisateur
wormy
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1899
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Muflin
Age: 47 ans

FEAR AGENT

Messagede dado » 24/10/2008 11:16

Bel album. Des planches inventives, des onomatopées dans tous les coins, un univers qui se complexifie encore... Certes l'humour se fait plus discret (encore que la chambre de Heath dans le vaisseau m'a fait décroché un large sourire) mais l'ambiance est là!
Soulful Bits Radio - Enlarge your ears!
Avatar de l’utilisateur
dado
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1416
Inscription: 24/08/2006
Age: 43 ans

FEAR AGENT

Messagede e m » 26/10/2008 22:16

Je viens de lire le tome 1 (le tpb vo)...

C'est sympa, ça se laisse bien lire, le héros est marrant, le côté s-f rétro me plait bien... Mais il manque un petit truc pour que j'accroche vraiment beaucoup...
Peut-être le côté un peu décousu avec ces trois histoires qui s'enchaînent rapidement, mais que rien ne semble vraiment relier (je me trompe peut-être, faudra voir la suite).
Pis la partie où l'espèce de géant raconte son histoire m'a légèrement ennuyée.
Niveau dessin ça me plait pas mal, T.M. a bien progressé depuis les premiers Walking Dead.

Me suis quand même commandé les trois tpb suivants, on verra bien 8)

***
Un petit mot à propos de la vo...
Laissez tomber si vous n'avez pas un bon niveau, et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête 8)
Je ne me débrouille pas trop mal en english, par contre pour le coup c'est pas évident de tout bien suivre sans relire parfois certains dialogues.
A titre de comparaison, quand je lis Walking Dead en vo (qui est bien bavard dans son genre) j'ai l'impression de lire du du français 8)
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4630
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

FEAR AGENT

Messagede ninon » 29/10/2008 20:54

Ce tome est un des meilleur de la série, on découvre le début de l'invasion sur la terre et début des fear agent. A lire absolument, Tony Moore est de retour sur cet tome.



Je soutiens ton opinion.

le tome 3 reprend le Come Back sur l arrivée de ou des envahisseurs sur terre ?? ...
Cette serie vaut vraiment le coup d'œil ... si vous aimez la SF, les heros qui n en sont pas, et le whisky ...

bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
ninon
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 101
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Cogolin
Age: 41 ans

FEAR AGENT

Messagede 500heros » 30/10/2008 13:33

Image

L'histoire:

Les origines du dernier des Fear Agents enfin révélées ! L'équipe d'origine composée de Rick Remender et Tony Moore, se réunit pour nous dévoiler une histoire particulièrement palpitante.

Épuisé et brisé, le vieux routier Heath Huston rentre chez lui après plusieurs mois d'une longue errance mais ses problèmes ne font que commencer car la Terre est sous la menace de pas moins de trois races extraterrestres. En quelques heures, la quasi-totalité des humains sont rayés de la surface de la planète. Heath se retrouve seul avec quelques Texans pour former une unité de résistance baptisée les Fear Agents. Mais ils se rendent vite compte que... toute résistance est futile.

L'avis de la librairie 500 Héros:

De loin, de très loin le meilleur album de la série. J'apprécie énormément Fear Agent, une série pleine d'humour et d'action mais avec ce tome 3, elle prend une autre dimension puisque vient s'ajouter, l'émotion, l'honneur, la bravoure mais aussi l'amitié, l'amour, le sacrifice. Des hommes vont lutter pour protéger leur espèce, leur planète.

Image

"Le dernier adieu" nous raconte en fait la génèse des Fear Agent. Cette histoire se déroule avant les deux premiers tomes. Heath se souvient de son passé, de sa vie sur Terre, avant qu'il ne devienne un Fear Agent. D'ailleurs, je vous conseille vivement de commencer la série ici parce que c'est vraiment excellent et ainsi vous lirez la série de façon chronologique. Vous ne pourrez qu'être séduit.

Image

Fear Agent c'est un délice de par la force du scénario mais aussi de par les dessins de Tony Moore qui est une vraie star pour moi. Le héros idéal a, selon moi, les traits de Heath, un vrai mec à la machoire bien carrée, un visage anguleux, avec une barbe de quelques jours et un gros cigare à la bouche durant les moments difficiles. En plus il a un caractère bien trempé, très soupe au lait, colèrique, haineux, vengeur, impulsif et prêt à tout pour sauver le monde et les siens. Un gros dur au coeur tendre. Je sais que cela fait très caricature mais pour moi un héros c'est ça.

Image

Je sais que vous êtes très nombreux à ne pas connaître cette série mais je vous promets que vous ne serez pas déçus.

http://lantreducomics.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
500heros
Libraire
Libraire
 
Messages: 58
Inscription: 27/08/2007

FEAR AGENT

Messagede chevro2 » 30/10/2008 18:42

très bon troisième tome !
Il ajoute beaucoup de saveurs à la série et apporte de la profondeur au récit. Chose non négligeable puisqu'il manquait avant cela d'un petit "je ne sais quoi". Désormais, ce n'est plus le cas et fear agent s'inscrit dans les meilleurs comics du moment !
Avatar de l’utilisateur
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 23/05/2007

FEAR AGENT

Messagede Ash B » 17/11/2008 23:10

Super série ! :ok:

Comme Akileos passe dans les parages, j'en profite pour poser une ch'tite question :

Dans le Tome Un est indiqué : "Ce recueil rassemble les quatre premiers numéros de la série"
Pour le Tome Deux : "Ce recueil rassemble les numéros cinq à dix de la série"
Et dans le Tome Trois : "Ce recueil rassemble les numéros douze à quinze de la série"

Alors ? Et le numéro 11 ? :siffle:

Une petite erreur de comptage ?
Un numéro mystère ?
Un oubli ? :shock:

Bouhouhou ! Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ash B
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 835
Inscription: 31/08/2007
Localisation: KB
Age: 57 ans

FEAR AGENT

Messagede wormy » 19/11/2008 17:57

J'avais vu aussi mais les histoires se suivent bien sans problèmes donc j'en avais déduit une erreur.
Avatar de l’utilisateur
wormy
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1899
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Muflin
Age: 47 ans

FEAR AGENT

Messagede akileos » 21/11/2008 17:42

Alors ? Et le numéro 11 ? :siffle:

Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement :wink:
A suivre, donc...
Avatar de l’utilisateur
akileos
Editeur
Editeur
 
Messages: 460
Inscription: 05/08/2003
Localisation: PARIS
Age: 21 ans

FEAR AGENT

Messagede sirjeje » 21/11/2008 17:47

Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement :wink:
A suivre, donc...


Merci pour la réponse! :ok: Akileos pour cette super serie (Puree faut que jaille cherche le 3 la!)
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

FEAR AGENT

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 21/11/2008 20:46

J'ai feuilleté cette série cet après midi.
Elle me tente bien.
Malheureusement, je vais attendre un peu pour des raisons financières.
En plus, 15 € le volume, c'est pas donné.
Ils abusent un peu sur le prix des comics. :sad:

J'ai craqué. :mrgreen: J'ai acheté les 3 tomes.
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

FEAR AGENT

Messagede Ash B » 21/11/2008 23:27

Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement :wink:
A suivre, donc...

Merci d'avoir répondu Akileos !

Ouah, je suis fier d'avoir fait sortir un scoop [:ar sparfel:1]
(bon en fait, comme wormy, je pensais que c'était une coquille :oops: )
et surtout content d'apprendre que Heath Huston aura une histoire de plus à nous offrir :)
Avatar de l’utilisateur
Ash B
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 835
Inscription: 31/08/2007
Localisation: KB
Age: 57 ans

FEAR AGENT

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 28/11/2008 21:06

Il y a bien un numéro 11, mais celui-ci ne s'inscrivant pas dans la continuité de l'histoire, il a été intégré par Dark Horse à un numéro hors-série : Tales of a Fear Agent. Album que nous vous proposerons prochainement :wink:
A suivre, donc...


Excellent. Je viens de lire les 3 premiers tomes et je suis devenu accro.
Et continuez à nous proposer en VF des séries de qualité comme les chroniques de l'ère Xénozoïque, Rex Steele et l'âge de bronze. :ok:
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités