collectorBD a écrit:Bonjour,
Suite à ma mise en garde concernant le pseudo eBay " vimport2014 ".
Ce dernier a vendu son affiche " Jeans Loïs ", je certifie que cette affiche est un faux, ce format et ce papier blanc n'existe pas et de plus le dessin est tronqué sur cette " auto-impression de l'escroc vendeur.
Il a ajouté à son profil de multi-récidiviste une contrefaçon de " Angel face ", il vends cette célèbre image de chez Stardom Editions. Allez sur le net et comparez le dessin et vous verrez que l'impression de ce " vimport2014 " est incomplète, ceci est très visible en se focalisant sur les lattes de parquet à droite.
Je réitère, N'achetez pas à ce parasite ! ^^
Bonne fin de semaine.
pas à la bonne place, ça...
c'était trop compliqué pour les lecteurs lambdas qui ont du mal à distinguer les choses par eux-mêmes et qui ne s'y retrouvaient vraiment pas dans ce foutoir incroyable qu'était l'unique sujet des faux, alors il a fallu faire le tri pour eux... vive l'assistanat ! et on aura peut-être bientôt un sujet sur les fausses éditions originales, le dernier n'ayant pas été si-bien-nommé !
ici, tu es sur le sujet pour les dessins et planches originaux ;
ensuite, il y a le sujet des fausses dédicaces qui est là :
fausses-dedicaces-trouvees-sur-internet-t65494.html
avec l'ancien, plus fourni que le tout nouveau et qui reprenait un peu tout ce qui était faux, qui était là : faux-dessins-originaux-dedicaces-clone-wars-iv-t57042.html
et le sujet que tu cherches, celui des affiches/posters/sérigraphies etc est là :
fausses-serigraphies-affiches-limitees-posters-etc-t64563.html
j'y recolle ton post tout de suite