buzznico3000 a écrit:ps : marche pas le skyblog...
Il faut mettre .com à la place de .fr .
Je n'ai pas trouvé les "Hergé" par contre, et j'ai eu la flemme de chercher.
buzznico3000 a écrit:ps : marche pas le skyblog...
grelots a écrit:http://ced23dina.skyrock.com/3220711559-Trouvez-au-vide-grenier-y-a-deux-ans.html
geep a écrit:La première "Hergé" (Tintin et Milou) me semble assez originale; les persos sont tournés vers la droite alors qu'en général, ils sont plutôt tournés à gauche, non?
buzznico3000 a écrit:Tiens !?...
d'ailleurs, ça vous dit qu'on s'cotise pour faire un cadeau à carbo ou mattsan ???... ou les deux, hein !??...
Ced23 a écrit:Franchement tu fait pitier ta rien a faire de ta vie ....
J'ai enlever mes dédicaces pour des raisons évidentes !
Je te conseille de ne pas allez trop loin car déjà
Je trouve que tu mérite une bonne fesse !
Quand a l'humour excuse moi mais le tien étant tellement pourri
Que ça fait manque de respect
buzznico3000 a écrit:Tiens !?...
ce matin, plus de visuels sur le blog !
sauf les belles hergé...
d'ailleurs, ça vous dit qu'on s'cotise pour faire un cadeau à carbo ou mattsan ???... ou les deux, hein !??...
et 3 mps qui piquent les yeux de bon matin (5, mais il en a doublé deux...), au travers desquels la mythomanie semble se confirmer... la provenance est indiscutable à priori concernant les uderzo et les franquin, puisqu'il "sait d'où elles viennent" ! Quant aux Hergé, la nique paraît sommaire, ce fut moins profond que prévu, puisqu'il n'aura déboursé que 10 euros par bête !
Bah !
Et sinon, pas du tout, concernant la pub sur le fofo... houlààà, que n'ai-je pas dit là ! il a autre chose à faire !
Bon, sinon, j'ai finalement récupéré tous les visuels hier soir avant dodo... bien m'en a pris !
'sont plus sur le blog, mais dans la Buzzzzbaz !!
korrigandejardin a écrit:
même combat! il vient aussi me casser les noix en message privé!? dis Bush, tu pourrais lui calmer les ardeurs au Ced23!? merci d'avance!
grelots a écrit:korrigandejardin a écrit:
même combat! il vient aussi me casser les noix en message privé!? dis Bush, tu pourrais lui calmer les ardeurs au Ced23!? merci d'avance!
Tu le met en indésirable
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités