buzznico3000 a écrit:ps : marche pas le skyblog...
Il faut mettre .com à la place de .fr .
Je n'ai pas trouvé les "Hergé" par contre, et j'ai eu la flemme de chercher.
buzznico3000 a écrit:ps : marche pas le skyblog...

grelots a écrit:http://ced23dina.skyrock.com/3220711559-Trouvez-au-vide-grenier-y-a-deux-ans.html

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

geep a écrit:La première "Hergé" (Tintin et Milou) me semble assez originale; les persos sont tournés vers la droite alors qu'en général, ils sont plutôt tournés à gauche, non?

buzznico3000 a écrit:Tiens !?...
d'ailleurs, ça vous dit qu'on s'cotise pour faire un cadeau à carbo ou mattsan ???... ou les deux, hein !??...![]()

Ced23 a écrit:Franchement tu fait pitier ta rien a faire de ta vie ....
J'ai enlever mes dédicaces pour des raisons évidentes !
Je te conseille de ne pas allez trop loin car déjà
Je trouve que tu mérite une bonne fesse !
Quand a l'humour excuse moi mais le tien étant tellement pourri
Que ça fait manque de respect

buzznico3000 a écrit:Tiens !?...
ce matin, plus de visuels sur le blog !
sauf les belles hergé...
d'ailleurs, ça vous dit qu'on s'cotise pour faire un cadeau à carbo ou mattsan ???... ou les deux, hein !??...![]()
et 3 mps qui piquent les yeux de bon matin (5, mais il en a doublé deux...), au travers desquels la mythomanie semble se confirmer... la provenance est indiscutable à priori concernant les uderzo et les franquin, puisqu'il "sait d'où elles viennent" ! Quant aux Hergé, la nique paraît sommaire, ce fut moins profond que prévu, puisqu'il n'aura déboursé que 10 euros par bête !
Bah !
Et sinon, pas du tout, concernant la pub sur le fofo... houlààà, que n'ai-je pas dit là ! il a autre chose à faire !![]()
Bon, sinon, j'ai finalement récupéré tous les visuels hier soir avant dodo... bien m'en a pris !
'sont plus sur le blog, mais dans la Buzzzzbaz !!

korrigandejardin a écrit:
même combat! il vient aussi me casser les noix en message privé!? dis Bush, tu pourrais lui calmer les ardeurs au Ced23!? merci d'avance!

grelots a écrit:korrigandejardin a écrit:
même combat! il vient aussi me casser les noix en message privé!? dis Bush, tu pourrais lui calmer les ardeurs au Ced23!? merci d'avance!
Tu le met en indésirable
merci!
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités