bon ben puisque j'ai le feu vert : GO !!!
ce monsieur m'a écrit en deux fois tellement il avait a se justifier,apres chacun en pense ce qui veut ....
rigolé bien en tous cas voous passer a coter d'une vrai dédicace
Je sais pas dessiner , je sais pas écrire ! Mais je connais bien Albert
Mon blog au cas ou vous avez compris que vous rigolez bêtement sur votre forum !!!
Ced23dina!!!!
Si je vous montre les 36 édition de tête d'origine à l'état neuf dédicacer ça va pleurer ....
J'ai une trentaine de dessins qu'il ma fait pour moi personnellement
Très dur l'orthographe française pour moi car mes origines mon appris a écrire d'un autres alphabet
J'ai mis a vendre quelque uns de mes précieux dessin
Car j'ai un besoin d'argent urgent , et c'est pas pour une voiture ou un projet ....
C'est pour rembourser une banque de merde !
J'ai jamais abuser de ma position ... Vous pouvez vous renseigner sur bordeaux
Depuis dix ans chaque fois que je vais voir Albert , je fait signer les albums des gens fan a bordeaux et des magasins de bd
Et cela entièrement gratuit ...
Je ne vous dit pas ça pour me faire passer pour un hero , je le fait car le talent d'Albert appartient a toute un chacun ....et lui même d'ailleurs et un homme de cœur , il ne dessine déjà plus depuis longtemps car ses mains et sa polyarthrite lui font mal au bout d'un moment mais ça lui fait plaisir de dédicacé les album des personnes qu'il aime ...
j'ai également connu monsieur et madame Fanquin mais comme jeté trop petit les dédicaces qui me faisait a l'époque ne sont pas ses personnages mais mes heroes de quand jeté petit !!!
Je suis {CENSURE
] le petit fils de {CENSURE
] bijoutiers de StLaurent du var mon grand père a été durant 30 ans le bijoutiers de monsieur franquin ....( Mon papi a fait les alliances pour le mariage d'Isabelle Franquin , il a réaliser les Personalisations des montres de Monsieur franquin car il est l'un des seul bijoutier horloger de la côté d'azur ayant les licences de réparation et modification Rolex,Bréguet , jaguer,patek ,Cartier ....)avec monsieur Harbib "Ferret" et monsieur Stern "zegg & cerlati" suite -->
Suite -->
Mon oncle travail pour TF1 {CENSURE
] et a connu Albert dans la fin des années 80 lors d'un reportage en immersion chez les édition Albert Renée
J'ai pu le rencontrer la première fois ,je devais avoir 15 ans ...
Depuis je ne manque aucune occasion d'aller le saluer , car chaque fois ça pourrait être la dernière !!!
Je comprend qu'ebay souvent vous ayez a faire a des voleurs , mais moi j'ai rien fait , et j'ai vraiment besoin de vendre quelque uns de mes dessins, ou mes maillots ....
Je vous souhaite une bonne journée , et je m'excuse de vous avoir répondu méchamment
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes mais je suis Israélien , j'espère un jour à force de lecture et de pratique pouvoir mémoriser l'ensemble de toutes les règles d'orthographe française .
Cordialement
Ps: pour les maillots je suis passé dans le journal Sud-Ouest , Alle 'y taper mon nom sur leur site vous devriez retrouvez l'article
il m'a même donné un n° de tel , mais bon ...