buzznico3000 a écrit:et il fait des attestations sur l'honneur ! et quel honneur !!!
photo publiée sur la baie, donc ici, pas de souci, n'est-ce pas la pignole ??
oui oui, je sais, j'attends un mp avec "connard de p'tit bourgeois d'merde" dedans ! va pas tarder...
buzznico3000 a écrit:et il fait des attestations sur l'honneur ! et quel honneur !!!
photo publiée sur la baie, donc ici, pas de souci, n'est-ce pas la pignole ??
oui oui, je sais, j'attends un mp avec "connard de p'tit bourgeois d'merde" dedans ! va pas tarder...
syndicien a écrit:jdeanbulles a vendu en achat immédiat ce 17/04 pour 1400 €
Philemon a écrit:syndicien a écrit:jdeanbulles a vendu en achat immédiat ce 17/04 pour 1400 €
Hello,
Je me permets de t'écrire pour te demander quelques précisions sur le pseudo jdeanbulles, puisque tu le cites.
Est-ce quelqu'un de connu, en bien, en mal ?
Quelqu'un du forum ?
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu m'en dire plus ?
J'ai vu sur ebay une planche qu'il vend et qui pourrait m'intéresser (mais certainement pas au prix affiché).
Mais comme je ne suis pas prêt non plus à faire affaire avec n'importe qui, je me renseigne.
Merci d'avance,
Amicalement,
Philippe
PHILGUZZ a écrit:C'est Natacha à 50 ans siliconée et botoxée !
Doc Roro a écrit:La description indique que le dessin n'est pas de Wathéry.
Philemon a écrit:syndicien a écrit:jdeanbulles a vendu en achat immédiat ce 17/04 pour 1400 €
Hello,
Je me permets de t'écrire pour te demander quelques précisions sur le pseudo jdeanbulles, puisque tu le cites.
Est-ce quelqu'un de connu, en bien, en mal ?
Quelqu'un du forum ?
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu m'en dire plus ?
J'ai vu sur ebay une planche qu'il vend et qui pourrait m'intéresser (mais certainement pas au prix affiché).
Mais comme je ne suis pas prêt non plus à faire affaire avec n'importe qui, je me renseigne.
Merci d'avance,
Amicalement,
Philippe
syndicien a écrit:
Il est noté Chevilly Larue en région parisienne... ensuite.
Neve a écrit:Bonsoir, je propose cette annonce!
http://www.ebay.fr/itm/Dedicace-Uderzo- ... 2339597cb0
Avec un petit point bonus pour la photographie (truquée?): http://images.sudouest.fr/images/2013/0 ... 60x306.jpg
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités