Busch a écrit:Un Tintin néo-zélandais...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... SS:BE:3160
Le 30-oct.-13 à 11:44:53 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Bonjour,
petite précision.
le visage n'est pas au crayon bois mais bien au feutre noir très fin. Loisel a l'habitude de distinguer le visage par plus de douceur. Vous pouvez voir un autre exemple similaire sur le site actuellement.
Par ailleurs, Loisel signe souvent ses dessins sur la seconde page mais pas toujours. Je vous renvoie là aussi à la dédicace mise en vente actuellement et sur nombre de sites où Loisel signe en dessous du dessin.
Merci
Le 30-oct.-13 à 17:12:52 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Nouvelle précision.
On vient de me faire une remarque judicieuse. Je relaye donc l'info.
La dédicace est sur papier glacée. Sachant que Loisel fait d'abord un 1er jet au crayon bois, il y a donc des traces de gomme du fait du papier glacé (précision de la personne qui a mis l'objet en dépôt vente chez moi)
Je tiens également à préciser que lorsque l'on m'amène des bd dédicacées à la boutique avec toutes les précisions sur leur provenance, je n'ai pas de raison de douter du vendeur et de leur authenticité. (j'ai eu certains messages douteux qui font penser à des personnes qui souhaiteraient posseder des dédicaces pour pas cher).
Je n'ai pas le statut de power seller, top fiabilité par hasard.
Merci.
Pour obtenir le statut Vendeur Top Fiabilité, les vendeurs doivent recevoir en permanence de la part des acheteurs des évaluations de 5 étoiles et réaliser au moins 100 transactions par an sans aucun litige.
nono54 a écrit:voici ce qu'il m' a répondu pour la loisel
" Cette dédicace et les autres sont bien sur authentiques. La personne qui me charge de les vendre est très recommandable puisque auteur de bandes dessinées et que c'est elle-même qui a demandé à Loisel de faire cette dédicace.
Sachez qu'il ne finit pas toujours celles-ci
car au départ il fait tout le dessin au crayon de bois. Il repasse ensuite au feutre. On peut d'ailleurs remarquer les coups de gomme. Bien entendu, il signe également selon son bon vouloir du moment. Je tiens ma librairie depuis 15 ans et je fais toujours bien attention aux choses que l'on m'apporte. "
buzznico3000 a écrit:Concernant la vente de la "Loisel"...
ajouts d'infos sur l'annonce...Le 30-oct.-13 à 11:44:53 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Bonjour,
petite précision.
le visage n'est pas au crayon bois mais bien au feutre noir très fin. Loisel a l'habitude de distinguer le visage par plus de douceur. Vous pouvez voir un autre exemple similaire sur le site actuellement.
Par ailleurs, Loisel signe souvent ses dessins sur la seconde page mais pas toujours. Je vous renvoie là aussi à la dédicace mise en vente actuellement et sur nombre de sites où Loisel signe en dessous du dessin.nono54 a écrit: ça y est , il a fini de gommer , il l'a repassé au feutre fin
Merci
Le 30-oct.-13 à 17:12:52 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Nouvelle précision.
On vient de me faire une remarque judicieuse. Je relaye donc l'info.
La dédicace est sur papier glacée. Sachant que Loisel fait d'abord un 1er jet au crayon bois, il y a donc des traces de gomme du fait du papier glacé (précision de la personne qui a mis l'objet en dépôt vente chez moi)
Je tiens également à préciser que lorsque l'on m'amène des bd dédicacées à la boutique avec toutes les précisions sur leur provenance, je n'ai pas de raison de douter du vendeur et de leur authenticité. (j'ai eu certains messages douteux qui font penser à des personnes qui souhaiteraient posseder des dédicaces pour pas cher).
Je n'ai pas le statut de power seller, top fiabilité par hasard.
Merci.
Ha je suis démasqué !
j'ai vachement envie de lui acheter ses fausses dédicaces à "pas cher" !
l'art de noyer le poisson ! il est fort, le bougre !
la macherote a terminé à plus de 300 euros,
la giro est (déjà !!...) à plus de 120 et se termine demain...
la loazel à presque 50...
...
"pas cher" ???
...
et la conclusion, j'adore !
le fameux statut "power seller" ! haaaaa... grande classe ! mais il l'a pas, en fait ! dommage !
"vendeur top fiabilité" ? qu'est-ce que c'est encore ce truc à pigeons... après 2-3 clics sur le site, voici ce qu'on peut y lire :Pour obtenir le statut Vendeur Top Fiabilité, les vendeurs doivent recevoir en permanence de la part des acheteurs des évaluations de 5 étoiles et réaliser au moins 100 transactions par an sans aucun litige.
lui n'a que 88 transactions au compteur, et une négative ! on se demande où et comment il a bien pu obtenir son statut ! c'est un truc bidon encore une fois ! ce vendeur n'est pas plus fiable qu'un autre sans ce foutu statut ni aucun power machin qui fait mousser !
sérieux, peu importe ce qu'il vend, ce vendeur est tout bonnement à fuir !
buzznico3000 a écrit:[:kusanagui:6]
http://www.ebay.fr/itm/dessin-original- ... 2c75f038b1
pour moi, surtout pas Roba, encore moins du Studio, par contre fan-art de d'jeun's sans problème !
et la giraud ? vous l'avez vue ? nan, pas celle-là, la nouvelle, rentrée hier soir... trop mortelle !!!
j'vous laisse chercher...
j'ai envie de donner un p'tit côté ludique et amusant à ce topic !
buzznico3000 a écrit:[:kusanagui:6]
et la giraud ? vous l'avez vue ? nan, pas celle-là, la nouvelle, rentrée hier soir... trop mortelle !!!
ombre jaune a écrit:buzznico3000 a écrit:[:kusanagui:6]
Le bô dessin à 800 eur Trop chouette !
Ouisky a écrit: D'ailleurs, celle là, de dédicace (un vraie, je pense) est pas mal du tout : http://www.ebay.fr/itm/TRES-RARE-DESSIN-2-PERSOS-DE-GIRAUD-MOEBIUS-BLUEBERRYS-/271308649974?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item3f2b4175f6#ht_25wt_1117
buzznico3000 a écrit:ombre jaune et Ouisky, merci de jouer ! ça fait plaisir !
mais non ! mauvaise réponse !!
ces dédicaces au-delà du réel niveau prix sont bien des vraies...
allez, on essaie encore !
quand je dis "rentrée hier soir", il faut le lire comme c'est écrit...
maintenant, ça date d'avant-hier soir... bel indice, n'est-ce pas !?
korrigandejardin a écrit:Bon allez, j'essaie aussi! c'est pas celle-là? je n'ai aucun argument... juste que je la trouve moche!
http://www.ebay.fr/itm/Oeuvres-Complete ... 4d14af2896
korrigandejardin a écrit:Quoiqu'il y a celle-là aussi qui est ... bof bof! en plus signée deux fois!?
http://www.ebay.fr/itm/DEDICACE-GIR-GIR ... 4178e2b666
C'est ça Buzzz? j'ai bon?
Neve a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Geluck-et-Dieu-2-dedicaces-sur-coffret-la-bible-selon-le-chat-cp-et-pub-/161139935352?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2584b04878
Premier message sur ce forum (tout simplement pas pu résister), que dire...
Je ne sais pas si le dessin du haut est de Dieu, comme le prétend le titre, mais je suis quasiment sûr qu'il n'est pas de Geluck.
Ou alors il (le vendeur) faisait trembler la table pendant que Philippe dessinait.
C'est d'autant plus stupide que celle du bas semble authentique et permet en tout cas de repérer les différences dans le trait et l'écriture. Un petit chef d'oeuvre de falsification!
Pub masqué quand même ...
A St Malo, le vendredi soir Geluck passait 66 sec en moyenne sur ses dédicaces ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité