nexus4 a écrit:Je sais qu'il y a des amateurs raffinés dans la salle.
nexus4 a écrit:Je sais qu'il y a des amateurs raffinés dans la salle.
Lors d'un procès, un procureur d'une petite ville du sud a appelé son premier témoin, une grand-mère, une femme âgée à la barre. Il s'est approché d'elle et a demandé : 'Mme Jones, vous me connaissez ? ' Elle a répondu : 'Pourquoi, oui, je vous connais, M. Williams. Je te connais depuis tout petit et franchement tu m'as été une grande déception Tu mens, tu trompes ta femme, tu manipule les gens et tu parle d'eux dans leur dos. Tu te prends pour un gros bonnet quand tu n'as pas le cerveau de réaliser que tu n'arriveras jamais à rien de plus qu'un pousseur de papier à deux sous. Oui je te connais '
L'avocat était stupéfait. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il a pointé la pièce et a demandé : « Mme Jones, connaissez-vous l'avocat de la défense ? '
Elle a encore répondu : « Pourquoi oui, je le fais. Je connais M. Bradley aussi depuis qu'il est petit. Il est paresseux, sectaire, et il a un problème d'alcool. Il ne peut pas construire une relation normale avec qui que ce soit, et son cabinet juridique est l'un des pires de tout l'État. Sans compter qu'il a trompé sa femme avec trois femmes différentes. L'un d'entre eux était votre femme. Oui je le connais '
L'avocat de la défense est presque mort.
Le juge a demandé aux deux conseillers de s'approcher du banc et, d'une voix très tranquille, a dit :
'Si l'un de vous idiots lui demande si elle me connaît, je vous envoie tous les deux sur la chaise électrique
nexus4 a écrit:Pithiatique.Lors d'un procès, un procureur d'une petite ville du sud a appelé son premier témoin, une grand-mère, une femme âgée à la barre. Il s'est approché d'elle et a demandé : 'Mme Jones, vous me connaissez ? ' Elle a répondu : 'Pourquoi, oui, je vous connais, M. Williams. Je te connais depuis tout petit et franchement tu m'as été une grande déception Tu mens, tu trompes ta femme, tu manipule les gens et tu parle d'eux dans leur dos. Tu te prends pour un gros bonnet quand tu n'as pas le cerveau de réaliser que tu n'arriveras jamais à rien de plus qu'un pousseur de papier à deux sous. Oui je te connais '
L'avocat était stupéfait. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il a pointé la pièce et a demandé : « Mme Jones, connaissez-vous l'avocat de la défense ? '
Elle a encore répondu : « Pourquoi oui, je le fais. Je connais M. Bradley aussi depuis qu'il est petit. Il est paresseux, sectaire, et il a un problème d'alcool. Il ne peut pas construire une relation normale avec qui que ce soit, et son cabinet juridique est l'un des pires de tout l'État. Sans compter qu'il a trompé sa femme avec trois femmes différentes. L'un d'entre eux était votre femme. Oui je le connais '
L'avocat de la défense est presque mort.
Le juge a demandé aux deux conseillers de s'approcher du banc et, d'une voix très tranquille, a dit :
'Si l'un de vous idiots lui demande si elle me connaît, je vous envoie tous les deux sur la chaise électrique
Et l'important c'est de « rester groupire ».aldo a écrit:pour celles et ceux qui n'ont pas vu la 7eme compagnie, je les enjoints à les regarder cet été (comme chaque été d'ailleurs) (je crois que cela commence cette sem mais je ne sais sur quelle chaine).
Au moins on rigole bien des blagues franchouillards !
aldo a écrit:pour celles et ceux qui n'ont pas vu la 7eme compagnie, je les enjoints à les regarder cet été (comme chaque été d'ailleurs) (je crois que cela commence cette sem mais je ne sais sur quelle chaine).
Au moins on rigole bien des blagues franchouillards !
Ikebukuro a écrit:Pour l'anecdote, il n'y a pas eu de 4ème Fantomas car Jean Marais, qui se pensait le héros des films, découvrit avec effroi que le public lui préférait Louis de Funès. Vexé, il partit!
Sinon, sur Wikipédia, qui ne dit pas que des âneries comme "Les Beattles sont un groupe rock" :
"Fantomas est une comédie policière franco-italienne d'André Hunebelle sortie en 1964.
C'est le premier film de la trilogie d'André Hunebelle consacrée au criminel de fiction, avant Fantomas se déchaîne en 1965 et Fantomas contre Scotland Yard en 1967. À sa sortie, il a attiré 4,5 millions de spectateurs dans les salles françaises et 45,5 millions de spectateurs en URSS1"
"Jouant du personnage de Fantômas avec désinvolture, certains voient dans cette trilogie souvent décriée « une sorte de chef-d'œuvre d'un genre cinématographique dont elle est quasiment l'une des seules représentantes : le film d'action terrifiant et burlesque »".
nexus4 a écrit:
mdata a écrit:Ikebukuro a écrit:Pour l'anecdote, il n'y a pas eu de 4ème Fantomas car Jean Marais, qui se pensait le héros des films, découvrit avec effroi que le public lui préférait Louis de Funès. Vexé, il partit!
Sinon, sur Wikipédia, qui ne dit pas que des âneries comme "Les Beattles sont un groupe rock" :
"Fantomas est une comédie policière franco-italienne d'André Hunebelle sortie en 1964.
C'est le premier film de la trilogie d'André Hunebelle consacrée au criminel de fiction, avant Fantomas se déchaîne en 1965 et Fantomas contre Scotland Yard en 1967. À sa sortie, il a attiré 4,5 millions de spectateurs dans les salles françaises et 45,5 millions de spectateurs en URSS1"
"Jouant du personnage de Fantômas avec désinvolture, certains voient dans cette trilogie souvent décriée « une sorte de chef-d'œuvre d'un genre cinématographique dont elle est quasiment l'une des seules représentantes : le film d'action terrifiant et burlesque »".
J'ai justement revu le premier Fantomas il y a quelques temps, ça faisait trente ans que je ne l'avais pas vu. J'ai été très déçu, car si les pitreries de Louis de Funes sont amusantes j'ai trouvé le film un rien poussif et le personnage incarné par Jean Marais (Fandor) est antipathique.
Pourtant je suis très client de vieux films mais là je me suis dit que j'aurais dû rester sur mon bon souvenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités