Ikebukuro a écrit:J'ai répondu il y a peu à une annonce pour du boulot sur le web. Au moment de saisir mes données persos, voilà ce que j'ai eu la surprise de découvrir Jusqu'où ira le wokisme ?
nexus4 a écrit:Je sais qu'il y a des amateurs raffinés dans la salle.
The Maze Echo a écrit:Ikebukuro a écrit:J'ai répondu il y a peu à une annonce pour du boulot sur le web. Au moment de saisir mes données persos, voilà ce que j'ai eu la surprise de découvrir Jusqu'où ira le wokisme ?
La seule bonne réponse à la question "what pronouns you use" n'est même pas listée : "I/me".
The Maze Echo a écrit:La seule bonne réponse à la question "what pronouns you use" n'est même pas listée : "I/me".
junjun a écrit:The Maze Echo a écrit:La seule bonne réponse à la question "what pronouns you use" n'est même pas listée : "I/me".
C'est normal, dans tous les cas une personne s'appelle (Je/moi) 'I/me', la question porte du point de vue des autres, donc à la 3eme personne... autrefois, c'était Il ou Elle.... maintenant c'est plus compliqué
A moins que je n'aie pas tout compris de la modernité
junjun a écrit:The Maze Echo a écrit:La seule bonne réponse à la question "what pronouns you use" n'est même pas listée : "I/me".
C'est normal, dans tous les cas une personne s'appelle (Je/moi) 'I/me', la question porte du point de vue des autres, donc à la 3eme personne... autrefois, c'était Il ou Elle.... maintenant c'est plus compliqué
A moins que je n'aie pas tout compris de la modernité
Thierry_2 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Donc pour moi, ce sera encore et toujours "Il" ou "Elle", et les "pizza 4 fromages" ou "Néo-aliens-cotons-tiges" feront avec, je m'en bats les couilles.
c'est le mot-clé dans tout ton raisonnement
nexus4 a écrit:Les autres sont déjà pénibles, tu pourrais pas faire un effort...
nexus4 a écrit:Je sais qu'il y a des amateurs raffinés dans la salle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités