Les heures sup' sont payées ou récupérées ?
... enfin ... c'est plutot le client qui récupère quand le tortionnaire est en repos
WARNING: If you see posts offering free clips of Justin Bieber's new album, DO NOT CLICK. They link directly to free clips of Bieber's new album.
RoryG a écrit:Raven2b a écrit:Les perles du bac 2011
A mon avis, c'est bidon à 100%
Coldo3895 a écrit:Attention Attention !!! J'ai reçu ce message d'alerte !WARNING: If you see posts offering free clips of Justin Bieber's new album, DO NOT CLICK. They link directly to free clips of Bieber's new album.
mome a écrit:RoryG a écrit:Raven2b a écrit:Les perles du bac 2011
A mon avis, c'est bidon à 100%
Mon fils passe son bac. Lundi, en histoire-géo, il est demandé de placer quelques capitales sur une carte (attention niveau extrême : Londres, Paris, New-York et 1 ou 2 autres tout aussi difficile). Il m'a indiqué que certains avaient réussi à placer New-York à la place de Londres....
J'ai bien peur que la réalité dépasse la fiction.
L'enseignement du Talmud, le livre sacré du judaïsme, est responsable de la diffusion de la drogue dans le monde dont le principal opérateur est Israël, a affirmé le premier vice-président iranien Mohammad Reza Rahimi.
"La diffusion de la drogue dans le monde est la conséquence des enseignements du Talmud (...) dont l'objectif est la destruction du monde", a affirmé Rahimi hier lors d'une conférence internationale sur le trafic de drogue à laquelle participaient des diplomates étrangers. "Le Talmud enseigne qu'il est licite de s'enrichir par des moyens légaux et illégaux, ce qui donne (aux juifs) le droit de détruire l'Humanité", a ajouté Rahimi, cité par le site de la présidence. "Le principal responsable du trafic mondial (de drogue) est le régime sioniste", a-t-il encore dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités