Excellent !
Le gars est bricoleur et a des idées frappadingues, il a raison d'en faire profiter les autres. Et en plus c'est bien raconté et mis en scène. Que du bonheur.

Anianka a écrit:ce qui est surprenant c'est que les écureuils vont dessus, alors que la récompense est quand même sacrément éloignée au début, et donc je vois pas leur intérêt à persévérer sur les premiers obstacles.

corbulon a écrit:

Cooltrane a écrit:ces petites bestioles sont loin d'être connes (elles se souviennent de 90% des endroits où elles on cachés leurs réserves hivernales qqes mois plus tard), et sans doute sont elles amusée par ce jeu. Ils ont certainement vu leur parcours se construire et savent/sentent que c'est pour elles (et pas pour les oiseaux). A la rigueur, elles se sont autant amusé que lui.

corbulon a écrit:

Miss Goldgruber a écrit:j'ai partagé ce dessin en me demandant qui allait le trouver pas drôle puisque c'est devenu tendance ici ces derniers temps
le dessin (je ne parle pas des mots que chacun reste libre d'apprécier ou non)(j'espère) est très bien

Miss Goldgruber a écrit:...
le dessin (je ne parle pas des mots que chacun reste libre d'apprécier ou non)(j'espère) est très bien

nexus4 a écrit:Faut absolument reconfiner tous les humoristes. Sortent plus un truc de drôle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités