euh... si vous le dites a écrit:Tonton Calou a écrit:Si vous voulez un grand moment de folklore belge (plutôt bruxellois), je vous conseille ceci :
Pagnol à la sauce bruxelloise...du grand art !
Folklore bruxello-bruxellois.
Ca ne m'a jamais fait rire.

Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.

MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
En France le mazout c'est plutôt le coca-pastis, c'est pas terrible non plus et d'ailleurs Horace connaît également

Horace G a écrit:MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.
En France le mazout c'est plutôt le coca-pastis, c'est pas terrible non plus et d'ailleurs Horace connaît également
Attention, pas de méprise hein, c'est pas moi qui buvait cette saloperie... et je ne déconcerais pas le coupable, même sous la torture !!

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

MLH a écrit:Tonton Calou a écrit:D'ailleurs, une bière coca, c'est tellement dégueux que ça s'appelle un mazout.

fanche a écrit:Ça fait deux pages qu'on ne se marre pas beaucoup ici![]()
Vivement la deuxième vague
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:Heureusement que les dunes nord-hollandaises sont plus sympa, mais là, faut grimper dessus pour voir la zee.
C'est quand même un des rares pays avec les maldives, où le point culminant et le point le plus bas du pays sont à 4 mètres de distance

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

)

Tonton Calou a écrit:Comme quoi nul n'est prophète en son pays…

nexus4 a écrit:Gorafi ? Dis-moi que c'est le Gorafi !

nexus4 a écrit:Gorafi ? Dis-moi que c'est le Gorafi !

dod a écrit:Tonton Calou a écrit:Comme quoi nul n'est prophète en son pays…
ah mais bien sûr ... pas de mépris de ma part je comprend aisément que cela soit amusant pour les "natifs"

Cet entretien (l'express) ne manquera d’alimenter des polémiques et les débats politiques à l’aune des mouvements sociaux qui se préparent dans le pays. En premier lieu cette déclaration de Richard Ferrand : « en sortant d’une situation, comme je l’ai parfois éprouvé sur le terrain, où les Français ont le sentiment, aussi injuste qu’infondé, qu’il y a une forme d’élite éclairée qui s’occupe du pays sans qu’un lien assez fort n’existe entre les décisions prises et l’implication des citoyens » qui pourrait faire bien des remous auprès des Français.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités