
pabelbaba a écrit:Chirac fait un score de merde, plus pourri que celui de 95 sans Balladur dans les pattes, mais c'est grâce aux guignols qu'il est élu parce qu'ils auraient montré trop de sympathie pour lui?
Si Le Pen fait à peine mieux qu'en 95, c'est grâce à cette affaire de petit vieux tabassé. Forcément.
En revanche Jospin perd 2.500.000 voix entre 95 et 2002 et on ne se pose pas de question?


Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Et en même temps, je ne vois pas la France survivre à un deuxième quinquennat de Manu.
Non mais Macron, là, même en faisant le mort jusque 2022, il passe pas le premier tour à moins de dégommer tous les concurrents... ou d'en imposer que des farfelus.

pabelbaba a écrit:Continuer à croire que c'est cette affaire qui a fait gagner Chirac alors que la cause N°1 c'est clairement le dispersement des votes PS au profit des candidats plus extrêmes, voire carrément leur abstention, c'est se mettre un gros coude dans l’œil.

Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Continuer à croire que c'est cette affaire qui a fait gagner Chirac alors que la cause N°1 c'est clairement le dispersement des votes PS au profit des candidats plus extrêmes, voire carrément leur abstention, c'est se mettre un gros coude dans l’œil.
voilà. merci le che, taubira, les verts, les cocos etc qui voulaient tous leur part du gâteaux, et surtout merci Lionel le gars si sûr de lui qu'il a cru qu'il pouvait passer sans la gauche plurielle qui l'avait porté à Matignon. Quel con bordel![]()
Bordel, s'il avait été élu on en serait pas là.

Anianka a écrit:mais franchement, c'est quoi l’intérêt de Macron de se présenter en 2022, il aura passé toutes les lois qu'il veut et ça sera impossible à détricoter, surtout que ca m'étonnerait que la récession soit finie d'ici là.





toine74 a écrit:Les Blancs et les Jaunes se partagent le monde... Un peu comme en Afrique et ailleurs.

Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:Les élections ça se joue bcp aussi sur les évènements qui se passent la dernière année. Jamais Chirac ne pensait être réélu après son premier mandat. Et les concurrents apparaitront probablement dans la même période.
dans le cas de Chirac c'est même les évènements des 3 derniers jours qui ont changé la donne.
d'ailleurs je me demande si on saura un jour qui avait vraiment agressé le vieux pédophile, et qui a prit la décision d'instrumentaliser l'affaire Voise pour faire basculer l'opinion.

Brian Addav a écrit:Bordel, s'il avait été élu on en serait pas là.




dod a écrit:(ps le monde entier connaît Queen)



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité