Croaa a écrit:Bon, je pense que c'est l'absence de femme qu'il voulait pointer du doigt...
Brian Addav a écrit:En tout cas, le dress code à l'assemblée, il est un poil stricte
Croaa a écrit:Dépêche toi d'en profiter, la quarantaine, ça dure pas...
Croaa a écrit:Dépêche toi d'en profiter, la quarantaine, ça dure pas...
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Dépêche toi d'en profiter, la quarantaine, ça dure pas...
Tu ne crois pas si bien dire...
Ma quarantaine à moi... la vraie, celle qui dure 10 ans... se termine dans 1 mois !!!!
LEAUTAUD a écrit:Et vous faites quoi pour marquer le coup en atteignant cet âge symbolique ?
Perso, outre qq festivités modestes, j'avais édité une brochure intitulée " Merde ! Déjà 50 ans !" et sous-titrée "un demi-siècle dans la musette"avec couverture et 4ème de couv' par Tardi (des dédicaces qu'il m'avait faites)
50 pages, une par année, où je racontais ma vie en axant sur la bande dessinée. Tirage 120 exemplaires.
Un bon souvenir, mais déjà lointain (quasi un nouveau quart-de-siècle dans la musette )
fanche a écrit:L'enterrement de la vingtaine fut un deuil. Celle de la trentaine qui avait tué ma vieille amie fut donc une fête (trois jours de libations non-stop). J'imagine que le demi siècle sera à nouveau un deuil.
J'attends la soixantaine avec impatience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités