Croaa a écrit:Il raconte bien ce con !
J'avais l'impression d'être à table avec lui, quelle marrade !
Croaa a écrit:Il raconte bien ce con !
nexus4 a écrit:Je vous remets la vidéo de Fanbd21 parcequ'elle était planquée dans un autre sujet :
Jean Lassalle raconte son premier enterrement en tant que maire.
Stock McFlood a écrit:Dorenavant a écrit:La Moustache a écrit:
Hahaha ! Très drôle. En référence à ça j’imagine :
Une vidéo montrant une intervention de police dans le secteur de l’Île-Saint-Denis suscite une indignation légitime.
Toute la lumière sera faite. L’IGPN est saisie.
Le racisme n’a pas sa place dans la police républicaine. Christophe Castaner
corbulon a écrit:Une vidéo montrant une intervention de police dans le secteur de l’Île-Saint-Denis suscite une indignation légitime.
Toute la lumière sera faite. L’IGPN est saisie.
Le racisme n’a pas sa place dans la police républicaine. Christophe Castaner
fanche a écrit:Au bout d' un moment le comique de répétition ça marche plus trop.
LEAUTAUD a écrit:Bon, les vrais dangereux sont sûrement encore minoritaires, je veux l'espérer...
fanche a écrit:Boarf, un politicien qui raconte des conneries... Au bout d' un moment le comique de répétition ça marche plus trop.
fanche a écrit:Ça c'est l'humour de corbu, il est écroulé de rire en constatant selon cette source que les flics sont en majorité racistes
Philemon a écrit:fanche a écrit:Ça c'est l'humour de corbu, il est écroulé de rire en constatant selon cette source que les flics sont en majorité racistes
Ou alors ce qui est marrant, c'est de découvrir qu'il y a 1% de policiers d'extrême-gauche !
LEAUTAUD a écrit:Pour rire davantage j'ajouterai que tous ces braves pandores et soudards se font la main depuis quelques années, ils se qualifient quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités