lutindesbois a écrit:Le plus beau avec ce spot (j'ai vu ça il y a quelques semaine dans une émission de notre chaine nationale à moi), c'est que ce n'est pas de l'humour. Et c'est vachement cash!
(Je n'avais pas vu par contre la suite avec le collègue qui constate l'absence du gars. Dispensable amha)
(Edit : l'émission en question :
https://www.rtbf.be/auvio/detail_on-n-e ... id=2356263)
IBSR (Inst Belge Sécu Routière) a indiqué que dans 3/4 des accidents vélos, ils sont ou bien responsables, ou bien ils se sont blessés tout seul (chute en general), sans l'aide de personne.
Le dernier mot est assez réussi je trouve (il a crevé)
pabelbaba a écrit:C'est à dire que les hommes trentenaires célibataires commencent à faire entendre leur voix et on sent bien chez eux la persécution qu'ils vivent au quotidien.
Merci de réfléchir à deux fois avant de sortir ce genre de blague. On ne sait jamais qui il y a de l'autre côté de l'écran.
c'est clair que les hommes caucasiens hétéros de plus de 50 ans en prennent pour leur grades... on est des opprimés... et meme qu'on est réprimé!!
Alors allons casser du LBGT pour passer nos nerfs, en attendant que nos avocats construisent le dossier en justice pour atteinte à notre intégrité.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)