geoff42000 a écrit:Pourquoi, il n'aime pas les ballerines ?

lutindesbois a écrit:Le plus beau avec ce spot (j'ai vu ça il y a quelques semaine dans une émission de notre chaine nationale à moi), c'est que ce n'est pas de l'humour. Et c'est vachement cash!
(Je n'avais pas vu par contre la suite avec le collègue qui constate l'absence du gars. Dispensable amha)

lutindesbois a écrit:Sinon, connaisez-vous la différence entre un sidérurgiste et un séminariste?
Le sidérurgiste a du fer à ne plus savoir qu'en foutre. Alors que le séminariste, ...

lutindesbois a écrit:Sinon, connaisez-vous la différence entre un sidérurgiste et un séminariste?
Le sidérurgiste a du fer à ne plus savoir qu'en foutre. Alors que le séminariste, ...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

lutindesbois a écrit:Le plus beau avec ce spot (j'ai vu ça il y a quelques semaine dans une émission de notre chaine nationale à moi), c'est que ce n'est pas de l'humour. Et c'est vachement cash!
(Je n'avais pas vu par contre la suite avec le collègue qui constate l'absence du gars. Dispensable amha)
(Edit : l'émission en question : https://www.rtbf.be/auvio/detail_on-n-e ... id=2356263)
pabelbaba a écrit:C'est à dire que les hommes trentenaires célibataires commencent à faire entendre leur voix et on sent bien chez eux la persécution qu'ils vivent au quotidien.
Merci de réfléchir à deux fois avant de sortir ce genre de blague. On ne sait jamais qui il y a de l'autre côté de l'écran.

Coldo3895 a écrit:kantessekonmange a écrit:
Oh la vache !!!
Ca c'est de l'humour noir !

ulys a écrit:C'est pacequ'il ne faut pas utiliser de beurre salé ! Non, non, non !

lutindesbois a écrit:Tudjûûû! C'est trash, c'est foutrement bien réalisé et joué! Ca c'est de la prévention routière!!!

Charlus a écrit:Certes. Mais j'avoue que quand je me vautre avec mon scoot, je m'en veux, mais ce que j'adorerai par dessus tout, c'est que quand je me vautre, ce soit pas à cause d'un tiers qui lui n'est pas en risque physiquement en cas d'accident![]()
Je me dis qui si j'étais en vélo, j'aurais le même sentiment.
Et puis dans ceux qui "ne font pas attention", est-ce qu'on compte les cyclistes qui font leurs 100 bornes le dimanche matin (parce que là des accidents responsables, il y en a un paquet) ?

rahoul a écrit:Ça veut dire que les cyclistes sont une minorité qui s'oppriment tout seuls.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités