fancomvous a écrit:Encore une fois, toutes mes confuses...
Naquoivi a écrit:Vous connaissez des blagues sur les indiens d'Amérique ?? Ou alors à partir d'un génocide de 100 millions ont interdit les blagues ??
fancomvous a écrit:Me reste la possibilité de simuler plus de vertu pour satisfaire les jugements alentours, ou assumer.
Je suis tout bonnement incapable d'opter pour la première solution, c'est ainsi.
fancomvous a écrit:J'aimerais te promettre que je n'en balancerai pas de pires dans l'avenir, mais, je dois bien l'admettre, je suis persuadé du contraire...
lutindesbois a écrit:Cette histoire d'humour est une affaire compliquée, j'en ai un autre exemple : à un anniversaire de ma soeur, il y a des années de ça, j'étais à une table à laquelle se trouvais un type en chaise roulante. Les blagues que le gars racontais sur les handicaps étaient trash de chez Trash et j'étais mort de rire car le gars avait un talent fou.
Je me suis dit que je pouvais me détendre un peu et j'ai raconté la différence entre la sodomie et les épinards. J'ai jeté un froid polaire, un vrai malaise, personne n'a ri : il n'y a pas de différence entre la sodomie et les épinards[Révéler] Spoiler:tu peux mettre de la crème autant que tu veux, les enfants n'aiment pas
La place de l'empathie est là et je suis le seul à pouvoir décider de me censurer ou non. Ne pas raconter une blague si elle risque de blesser est une règle que j'avais tendance à attendre des autres aussi. J'avais tort.
Brian Addav a écrit:Ah oui, j'suis même pas juif au fait...
lutindesbois a écrit:Brian Addav a écrit:Ah oui, j'suis même pas juif au fait...
Personne n'est parfait...
Moi non plus je ne suis pas juif.
Gurvan a écrit:Merci à LutinDesBois pour ta réaction plus haut...
Olaf Le Bou a écrit:La blague des épinards, elle est plus drôle quand Lutin la raconte avec du beurre.
Olaf Le Bou a écrit:je suis plutôt partisan du rire cathartique (aka humour noir), mais s'il est parfois important de connaître celui qui raconte la blague, il y a quand même rarement d'ambigüité quant aux arrières pensées de l'humoriste. Par exemple, pas besoin de connaître son parcours pour trouver les dessins de Konk à vomir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité