MLH a écrit:Décidément, il n'y a pas que CNN qui a des lacunes en géographie. Après les émeutes de 2005 en France, voilà maintenant les fromages
Je comprends qu'un américain ne sache pas plus situer sur une carte de France des fromages français que moi sur une carte des Etats-unis des fromages américains et que dans ce cas on va probablement chercher l'info sur le net mais quel site peut donner de telles informations ?
Olaf Le Bou a écrit:il me semble que ceux au lait cru sont interdits d'importation et que seuls les fromages pasteurisés sont autorisés aux US, partant de là, l'intérêt de manger du fromage est dérisoire.
rahoul a écrit:Faudrait déjà se mettre d'accord sur le concept du fromage chez l'Américain. Après on pourra discuter.
Olaf Le Bou a écrit:il me semble que ceux au lait cru sont interdits d'importation et que seuls les fromages pasteurisés sont autorisés aux US, partant de là, l'intérêt de manger du fromage est dérisoire.
MLH a écrit:mais j'ai vu ce reportage il y a quelques temps et il semble que les choses aient changé et que l'on trouve maintenant de très bons fromages au lait cru même s'ils restent probablement très minoritaires dans la production locale.
Olaf Le Bou a écrit:MLH a écrit:mais j'ai vu ce reportage il y a quelques temps et il semble que les choses aient changé et que l'on trouve maintenant de très bons fromages au lait cru même s'ils restent probablement très minoritaires dans la production locale.
oui mais je crois que les restrictions c'était à l'importation.
MLH a écrit:rahoul a écrit:Faudrait déjà se mettre d'accord sur le concept du fromage chez l'Américain. Après on pourra discuter.Olaf Le Bou a écrit:il me semble que ceux au lait cru sont interdits d'importation et que seuls les fromages pasteurisés sont autorisés aux US, partant de là, l'intérêt de manger du fromage est dérisoire.
Le seul fromage américain que j'ai mangé avait effectivement un goût de savonnette (sans les bulles quand même ) mais j'ai vu ce reportage il y a quelques temps et il semble que les choses aient changé et que l'on trouve maintenant de très bons fromages au lait cru même s'ils restent probablement très minoritaires dans la production locale.
Thierry_2 a écrit:MLH a écrit:rahoul a écrit:Faudrait déjà se mettre d'accord sur le concept du fromage chez l'Américain. Après on pourra discuter.Olaf Le Bou a écrit:il me semble que ceux au lait cru sont interdits d'importation et que seuls les fromages pasteurisés sont autorisés aux US, partant de là, l'intérêt de manger du fromage est dérisoire.
Le seul fromage américain que j'ai mangé avait effectivement un goût de savonnette (sans les bulles quand même ) mais j'ai vu ce reportage il y a quelques temps et il semble que les choses aient changé et que l'on trouve maintenant de très bons fromages au lait cru même s'ils restent probablement très minoritaires dans la production locale.
on dira cequ'on veut, en matière de bouffe en tout cas en Californie, les produits frais sont bons (fruits, etc.). Faut dire que le climat aide.
Dès qu'ils transforment... ben c'est immonde
On parle de leur pain ? de leur bière ? De leur café ?
Brian Addav a écrit:Les américains, ici, c'est ceux qui coupent le lait local avec de l'eau parce qu'il est trop riche pour eux.
Véridique.
Brian Addav a écrit:Les américains, ici, c'est ceux qui coupent le lait local avec de l'eau parce qu'il est trop riche pour eux.
Véridique.
Olaf Le Bou a écrit:
quand j'étais môme, le moindre lait un peu chauffé te faisait une peau en surface, et si tu prenais du vrai lait de ferme c'est carrément un centimètre de crème que tu récupérais dans la casserole. bande de crevards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités