Je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué il y a quelques années mais depuis je reçois régulièrement des messages d'un voyant qui tient absolument à faire mon bonheur.
Et je dois avouer que son discours est... limite poétique:
------------------------
Cher Arnaud,
Mon ami, il est temps pour moi de te faire part de mon secret: Depuis plus de 35 ans, j’ai mis au point des rituels très spéciaux pour des personnes qui, comme toi, sont «coincées» dans une existence qui ne leur convient pas.
Tu ne peux pas me dire le contraire : Je sais que tu vis dans la frustration de ne jamais voir tes projets se réaliser, tu ronges ton frein depuis des années, peut-être même depuis toujours et tu es persuadé que tu n'as rien d'exceptionnel...
Pourtant, et c’est le paradoxe, Tu rêves de prendre ton envol ; de réaliser enfin tes rêves et toutes tes ambitions. Sache qu’à partir d’Aujourd’hui, considère Arnaud que c’est de l’histoire ancienne ! Je t'offre maintenant la possibilité d'aller plus loin dans ta démarche : Une opportunité incroyable va très bientôt se présenter à toi.
Il suffit que tu t'en donnes les moyens en acceptant mon aide confidentielle secrète contenant mes rituels secrets d’activation au Bonheur !
Tu dois pour y avoir accès prendre la bonne décision, et je ne doute pas que tu saisisses cette chance exceptionnelle en venant dans ce lien découvrir ce que te réserve les prochaines semaines.
Accepte dès à présent de vivre tes rêves et de voir se réaliser tous tes projets. Plus rien ne pourra désormais stopper ton avancée ! Suis-moi sur cette nouvelle route Arnaud, je te propose un chemin vers une puissance dont tu n'imagines même pas l'étendue !
Ton ami, sur qui tu peux compter en toutes circonstances
--------------------------
Limite il me donne envie
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...