de Cooltrane » 14/03/2017 09:46
Trois chirurgiens texans discutent sur le terrain de golf.
L'un dit : je suis le meilleur chirurgien du Texas, un pianiste de concert a perdu 7 doigts dans un accident, je l'ai recousu et le lendemain il donne un concert privé à la reine d'Angleterre...
Le second dit : c'est rien, Un jeune homme a perdu les deux jambes et les deux bras dans un accident, je l'ai recousu et 2 ans plus tard, il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques.
Le troisième dit : vous êtes des amateurs, il y a quelques années un cow-boy bourré fait une collision frontale avec un train et tout ce qui restait était le cul du cowboy et la crinière blonde du cheval,
je l'ai opéré et aujourd'hui il est président des Etats Unis d'Amérique.
==============================
Donald Trump est devenu président américain et a effectué une visite d'enquête en Israël. Alors qu'il était en visite à Jérusalem, il a subi une crise cardiaque et est mort.
L'entrepreneur pompes funèvres a ensuite dit aux diplomates américains qui l'accompagnaient: «Vous pouvez le faire expédier chez lui pour 50 000 $, ou vous pouvez l'enterrer ici, en Terre Sainte, pour seulement 100 $.
Les diplomates américains sont allés dans un coin et ont discuté de ceci pendant quelques minutes. Ils sont revenus à l'entrepreneur funéraire et lui ont dit qu'ils voulaient Donald expédiés à la maison.
L'entrepreneur a été perplexe et a demandé: «Pourquoi devriez-vous dépenser 50 000 $ pour l'expédier à la maison, quand il serait merveilleux d'être enterré ici et vous ne dépenser que 100 $?
Les diplomates américains ont répondu: "Il y a longtemps, un homme est mort ici, a été enterré ici, et trois jours plus tard, il est ressuscité des morts. Nous ne pouvons pas prendre le risque!"
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)