LeMoineFou a écrit:Moi je t'invite, pas de problème. Mais si je me rappelle bien, tu n'aimes pas trop la chaleur...
Quand il fait 26°C, en hiver, on a froid. Et là c'est l'été.
Avant j'avais un thermomètre qui enregistrait la plus basse et la plus haute température des dernières 24h. Le record pour la plus basse, durant une sombre nuit d'hiver: 17°C!
Sinon, il te reste la solution de t'installer au refuge du piton des neiges pour y passer tes vacances.
HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
Se mettre en maillot fin septembre, ça me semble "décalé" (et puis ça passe pas très bien au boulot ).
Enfin, je vais pas te la faire à l'envers, je préfère nettement le froid au chaud (cheminée, vin chaud -alcooloKero !-, raclette - vas-y manger des raclettes en été, un quéron dans l'estomac- ...).
MLH a écrit:HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
Se mettre en maillot fin septembre, ça me semble "décalé" (et puis ça passe pas très bien au boulot ).
Enfin, je vais pas te la faire à l'envers, je préfère nettement le froid au chaud (cheminée, vin chaud -alcooloKero !-, raclette - vas-y manger des raclettes en été, un quéron dans l'estomac- ...).
Je préfère le froid également. Quelle que soit la température on peut toujours se couvrir mais quand il fait chaud et qu'on a enlevé la chemise on ne peut plus rien faire
lutindesbois a écrit:Qui se souvient de cette photo que j'avais postée sur QC, où on me voit entouré de mes collègues? Le seul qui ne portait pas de pull ou de veste, c'était qui?
HamKero a écrit:J'aime pas la chaleur quand on peut pas passer sa journée en maillot à rien foutre, juste plonger pour se rafraîchir.
lutindesbois a écrit:Qui se souvient de cette photo que j'avais postée sur QC, où on me voit entouré de mes collègues? Le seul qui ne portait pas de pull ou de veste, c'était qui?
MLH a écrit:Bon j'avoue que c'est ce que j'ai l'hiver comme température et c'est très supportable avec un sweet
HamKero a écrit:Ils te serraient comment tes "collègues" pour avoir si chaud ?
HamKero a écrit:Oui d'ailleurs je sais pas comment il fait, LeMoineFou, pour travailler dans son pays
HamKero a écrit:Non mais ça c'est un truc de mecs je crois. Vous êtes tous de vrais chauffages ambulants. C'est juste ton thermostat qui doit être déréglé, lutin
ulys a écrit:
HamKero a écrit:Non non, contrairement à lutin, moi je me trimballe pas à moitié à poil en plein hiver
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:Non non, contrairement à lutin, moi je me trimballe pas à moitié à poil en plein hiver
T'aurais dû voir la tête de Nexus et du boss, il y a quelques années au gîte d'Angoulême, quand ils m'ont vu me trimbaler dans la neige en sandales, pantalon de pêcheur Thaï et t-shirt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités