HamKero a écrit:Enfin bon ya pire, ya MILF -_-
HamKero a écrit:(Ah merde, flag' )
Hem *toussotte*
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:Je ne sais pas qui a eu l'idée de donner à des vioques en manque le nom d'un si beau félin...
C'est pire, une cougar n'est pas en manque, elle est juste célibataire agissant comme un homme du même âge (= cherche plus jeune)
Enfin bon ya pire, ya MILF -_-
jr5902 a écrit:Pour ma part, étant jeune homme, j'étais attiré par les filles de mon âge et considérais les quadragénaires comme des "vieilles"; alors que maintenant je regarde d'un autre oeil les femmes mures ( entre 40 et 60 ans s'entend ) - cela doit être normal, non ?
HamKero a écrit:La MILF. C'est pas connoté super clean. Tu trouves pas ?
arnaud a écrit:moi ça me fait penser à un bon petit dej' avec un bon verre de milk
rahoul a écrit:HamKero a écrit:La MILF. C'est pas connoté super clean. Tu trouves pas ?
J' ai du chercher ce que ça voulait dire. C' est effectivement pas super clean pour celui qui considère les mères plutôt que les femmes comme excitantes...
sixann a écrit:Le détail qui tue (donné par mon épouse ) : regardez les mains, dont l'état ne trompe jamais.
LeJoker a écrit:air bus, milk traite des blanches...
Joli!
Je n'ose pas imaginé ce que sa famille proche a encaissé pendant Toutes les vacances de Noël.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Messer a écrit:tout le monde n'est pas forcément attiré par une cougar
Si.
M'ouais...
Tu verras quand tu auras plus de 40 ans, les cougars te feront moins rêver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités