Morti a écrit:Ahlala, j'en peux plus...faut que je partage...
En mettant un peu d'ordre dans mes bookmarks, je retombe sur le lien vers le site The Jacky Touch, vous savez ce site qui propose les photos de voitures tunées les plus improbables, et je vais jeter un oeil.
Je suis mort de rire depuis 1/2h, je peux pas m'arrêter...
En fait les bagnoles sont absolument nazes, pourries, tout ce qu'on veut mais alors les commentaires...imparables...
Un exemple pour vous faire une idée...regardez la caisse puis lisez les commentaires...vous aurez passé une bonne journée...
http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/ze-renault-clio-de-jacky/
rahoul a écrit:Morti a écrit:Ahlala, j'en peux plus...faut que je partage...
En mettant un peu d'ordre dans mes bookmarks, je retombe sur le lien vers le site The Jacky Touch, vous savez ce site qui propose les photos de voitures tunées les plus improbables, et je vais jeter un oeil.
En fait les bagnoles sont absolument nazes, pourries, tout ce qu'on veut mais alors les commentaires...imparables...
Un exemple pour vous faire une idée...regardez la caisse puis lisez les commentaires...vous aurez passé une bonne journée...
http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/ze-renault-clio-de-jacky/
A la réflexion, c' est pas très différent de certaines bibliothèques de bd...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Ahlala, j'en peux plus...faut que je partage...
A la réflexion, c' est pas très différent de certaines bibliothèques de bd...
adricube a écrit:a la fois celle que tu donnes en exemple ça pourrait aussi bien être du second degré ... coller tout et n'importe quoi sur une vieille caisse sans aucun intérêt, je trouve ça plus marrant que de mettre une très belle (=bien faite) fausse prise d'air sur le capot d'une R19 diesel même pas turbo ...
satanpetitcoeur a écrit:oui, enfin les petites sections, pas les moyennes ni les grandes. En tout cas c'est comme ça dans l'école de mes kids. Et les siestes existaient avant le "périscolaire".
satanpetitcoeur a écrit:oui, enfin les petites sections, pas les moyennes ni les grandes. En tout cas c'est comme ça dans l'école de mes kids. Et les siestes existaient avant le "périscolaire".
Le Complot a écrit:satanpetitcoeur a écrit:oui, enfin les petites sections, pas les moyennes ni les grandes. En tout cas c'est comme ça dans l'école de mes kids. Et les siestes existaient avant le "périscolaire".
Je confirme.
tzynn a écrit:Non, c'était juste de dire que outre le nom ronflant, "nap" en anglais se traduit par sieste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité