pour la porte, le scenar du 2 est ecrit depuis belle lurette, mais no way de faire ça chez soleil, et ce n'est pas une urgence pour Ledroit...
Oui mais moi j'attends :grrr:
oui, en fait, de ce que j'avais lu, Ledroit voulait se lancer dans un BD qu'il ferait intégralement (scénar + dessin) [...]
Xoco etait prevu en 5 tomes, mais les problemes entre Ledroit et Soleil ont réduit ça à 3 (ce qui explique que le T3 laisse un peu à désirer coté scenar)
en gros, euh... les espoirs sont minimes, je pense même qu'on verra la suite des feux d'askell avant la suite de la porte ecarlate... ça te donne un ordre d'idée.
Xoco etait prevu en 5 tomes, mais les problemes entre Ledroit et Soleil ont réduit ça à 3 (ce qui explique que le T3 laisse un peu à désirer coté scenar)
à noter que les Arcanes ont un coté largement "alimentaire" pour lui
que Ledroit trouve un editeur (à la limite, Nickel pourrait l'accueillir
à noter que les Arcanes ont un coté largement "alimentaire" pour lui
que Ledroit trouve un editeur (à la limite, Nickel pourrait l'accueillir)
Pour ma prochaine fin de carte de fidèlité (ayant terminé l'ancienne mercredi dison dans un mois ) j'hésite entre V pour Vendetta et Sha cruel dilem .
Enfin c'est juste mon impression en mettant cote à cote la porte écarlate, le tome1 de sha et le tome 1 et 3 de Requiem.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité